Les royaumes des élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les royaumes des élément

Les 4 éléments et leurs royaumes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une simple histoire ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une simple histoire .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:03

(là moi j'suis pardu et j'sais plus quoi faire ..)
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:34

(tu pense que je le sais plus ? quand je marque juste une phrase c'est parce que j'ai pas d'idées Mirage ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:10

Ailia sourit, ravie de leur reaction.

Qu'as-tu l'intention de faire, Mirage?

Ailia, elle, lui avait fait confiance des qu'elle l'avait vu. Meme chose pour l'autre fee. Peut-etre fesait-elle confiance trop vite. La tigresse s'approcha plus pres de Mirage et frotta sa tete contre ses genoux, signe de confiance. En plus, Meya aimait bien ses compagnon a cette etrange femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une simple histoire .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:22

Mirage soupira ..


- Je n'en sais aucunement rien .. , lui répondit-elle alors ..


Mirage vit alors Xaran et son cheval s'entendrent bien avec eux et l'animal de la jeune fée ..


- Pas une mauvaise chose , dit-elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:54

J'avais l'intention de suivre Solina, c'est toujours mieu de voyager en groupe et si Solina est d'accord et que je peux peut-etre voudrais-tu toi aussi venir?

Ailia garda un sourire tout en lancant un regard interroguateur a Solina.

Je m'en vais chasser pour le souper

Puis Meya partit de son cote.
Revenir en haut Aller en bas
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une simple histoire .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:39

Mirage haussa alors les épaules et se retourna aussi vers Solina ..


- ?? ..


Mirage lui sourit alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:55

Ailia se tourna vers Solina avec un regard interroguateur.
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:14

Solina sourit, amusé de voir qu'elles avaient peurs qu'elle dise no.

Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas venir. Après tout, nous ne sommes pas ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:22

Ailia sourit avec soulagement, puis elle se tourna vers la jeune femme.

On ferait peut-etre mieu de rester ici pour la nuit, sinon se ne serait pas prudent de voyager la nuit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:49

Solina approuva d'un signe de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une simple histoire .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:04

Mirage regarda les alentours .

- Je ne sens pas de danger , dit-elle , et puis ..

Mirage sourit alors .

- Grâce à mes métamorphoses , je peux vous sortir du pétrin avec des animaux comme des tigres , des panthères , des loups , etc..

Mirage les regardèrent alors .

- Mais si vous préférez restez ici , dit-elle , c'est d'accord aussi pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:22

Solina leva la tête vers le ciel. Elle regarda les étoiles, tournant la tête pour les voir sous des angles différents, et baissa la tête :

Rien de dangereux ne va arriver cette nuit, enfin, pas qui causerais la mort...

Wolfar se pellotonna à côté d'elle et attendit qu'elle s'aseoit entre ses pattes. c'est ce qu'elle fit. Elle se coucha entre ses pattes et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:42

Meya revint, de la viande fraiche dans la bouche. Elle le deposa sur le sol et s'etira.

Voila, la chasse a ete facile.

Ailia sourit. Elle prit la viande degoulinante de sang et l'accrocha a un morceau de bois au dessus du feu.

Voila qui nous fera un souper.

Elle s'assit sur le sol et carressa la tete de sa tigresse.


Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:26

Solina jeta un coup d'oeil à Mirage et eu un sourire en coin.

Je doute que vous mangiez de la viande...simple constatation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:59

Ailia fronca les sourcils.

Pourquoi pas ?

Elle haussa les epaules.

J'ai apercu de la vegetation comestible non loin d'ici.

Ailia et Meya avalerent leur par des qu'elle fut cuite et souhaiterent bonne nuit aux autre.

Desole mais je suis epuise, j'ai vole toute la journee deriere toi, Solina.

Puis Meya dit dans la tete a son maitre:

Je vais garder un oeil ouvert, juste au cas.

Biensur, repondit mentalement Ailia.

Elle soupira et se roula en boule au cote de sa tigresse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:39

Solina ouvrit les yeux et regarda les étoiles qui brillaient dans les cieux. Elle pouvait y voir la forme d'une licorne, d'un ange, d'un archer et d'un centaure. Elle voyait aussi une harpie qui se dirigeait vers leur camp...Une harpie !? Solina se leva d'un bond et Wolfar se réveilla, surpris :

"Qu'est-ce qui se passe ?"

Y a une harpie qui arrive !

Elle visa la harpie et lança une boule d'eau qui frappa les ailes de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:50

Reveille par l'eclat et le changement d'air, Ailia se reveilla a temps pour apercevoir l'eclat de l'eau qui retombait. Elle eva les yeux au ciel et vit la harpie.

Wow, jamais vu une tel creature.

Avec sa forme d'elfe, elle tira son arc de son sac etencocha une fleche. Elle visa la harpie et ...

En plein dans le mile!

Meya se reveillant en sursaut. Mais, grace a son flaire, elle leva les yeux et apercu cette monstrueuse creature qui atterissait en catasrophe, elle bondit, toute griffe sortit enfonca ses griffe dans sa peua et ses crocs danc son cou l'imobilisant.

A ton tour Solina.

Ailia souriait. C'etait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:15

Solina sortit son épée, couru rapidement vers la harpie et lui trancha le torse. Wolfar s'empara d'un moitié et alla la mètre bien plus loin. Qu'en à l'autre Solina se tourna vers Meya :

Tasse-toi, il faut la brûler à tout prix...

Elle alla prendre une branche dans le feu et attendit que Meya se tasse avant de la jeter sur la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une simple histoire .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:41

Mirage sût alors qu'il fallait brûler l'Harpie et elle décida d'y remédier .



-Très bien , dit-elle .



Mirage se transphorma alors en dragon rouge . Elle ouvrit sa grane gueule de dragon et d'un puissant jet , un grand jet de flamme en sortit et celui-ci touchât de plein fouet la harpie , ainsi qu'elle jeta ce jet pendant plus de 2 minutes .. Mirage redevint ensuite la jeune femme qu'elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:35

(Meya est encore sur la bibitte !!!!! Tu l'as brûlé !!!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:51

Heureusement, la tigresse ne sentait aucune brulure.

Tu ne m'as meme atteint.


Dernière édition par Ailia le Jeu 5 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:17

Solina soupira de soulagement.

Pour un moment, j'ai cru que ça l'avait touché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:25

Soulagé Ailia retourna se couché et bientot elle et sa tigresse se rendormir pour se réveillé qu'au matin
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:48

Solina alla se blottire dans les bras de Wolfar et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une simple histoire .. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:36

Mirage les regardèrent doucement dormir et un magnifique et doux sourire vint doucement éclairer son visage paisible par cette magnifique nuit .


- Bonne nuit et ayez ma parole de faire de beaux rêves très chères .. , dis-je doucement en chuchotant assez fort pour qu'elles m'entendent .


Je restas éveillé .


- Je veillerais , dis-je doucement .


C'est ce que je fis sans mal . Car je n'avait point sommeil ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple histoire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple histoire ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute son histoire ..
» La petite Histoire d'Ombre-Terre
» Halayae , leur princesse et son histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes des élément :: Les royaumes du vent :: Naxayalie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser