Les royaumes des élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les royaumes des élément

Les 4 éléments et leurs royaumes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Halayae , leur princesse et son histoire...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue126/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (126/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:03

Maëlle était fatigué des voyages qu'elle faisait ... Lorsqu'elle avait quitté une terre parsemé d'eau , elle était arrivé finalement sur une terre où la terre est de couleur rouge sang ainsi qu'un brun comme le bois d'érable ... Maëlle trouvait que l'endroit lui était familié mais n'en guardait aucun souvenir quelquonque ...


- Mais où suis-je encore tombé ? , ce demanda-t-elle ...


Un villagois qui se promenait par là l'a remarqua et l'a reconnu , mais vu qu'il voyait sa figure , il comprit que ses souvenirs étaient encore effacés et décida de ne pas lui avouer toute la vérité sur toutes ses origines ...

- Vous êtes au royaume du feu , le village d'Halayae , bienvenue parmis nous ... princ.....

L' homme coupa avant de dire une bêtise et partie avant que Maëlle ne puisse dire quelque chose ...

- Halayae ?? Suspect , ce dit Maëlle , cela me dit vaguement quelque chose ...


Maëlle haussa les épaules et continua son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue115/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (115/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:13

Sofée éteignit le feu sur la fourure de Wolfar avec sa magie de l'eau et fut soulagé de voir que son loup géant n'était pas blessé.

Saleté de dragon ! Heureusement qu'il n'a fait qu'éternuer ! Sinon, tu serais rotit vivant !

Wolfar gromella et attendit qu'elle s'assise sur lui. Sofée n'en fit rien.

Je volerais cette fois, question de te laisser le dos libre pour une fois. Tu aura plus de force si on se fait encore attaquer !

Sofée fit battre ses ailes et lévita un moment. Ils se dirigèrent vers le Nord et aperçurent un village 2 minutes plus tard. Sofée fut étonné qu'il n'est pas été mit en pièce à cause des créatures du feu. Elle haussa les épaules, ce devait être normal.

Allons dans ce village, j'ai l'impression qu'il va y avoir de l'action !

Ils firent la course jusqu'au village et arrivèrent en deux temps trois mouvements. Malheureusement,ils ne passèrent pas inaperçu vu leur énorme différence. Les gens les regardèrent sèchement et hautènement, comme s'il venait de piller un des leurs.

Je crois qu'on ferais mieux de se tenir sur nos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue126/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (126/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:35

Maëlle grogna , à chaque fois qu'elle abordait quelqu'un et qu'elle lui demandait ce qui se passait ici , il reculait et refusait de lui parler ... Mais lorsqu'elle arriva devant un tente , elle devina immédiatement que c'étais un Shaman qui y habitait ... Maëlle posa un genoux au sol..


- Au grand Shaman , je viens de loin et je ne trouve plus mon chemin , suis-je au bon endroit ? personne ne veut rien me dire ... Que ce passe-t-il ?


Quelques minutes s'écoulèrent et le Shaman sorti la tête .. Lorsqu'il l'a vit , un sourire apparût sur son visage ...


- Maëlle ! , très chère , tu ne te souviens donc de rien ? Attend moi là , je reviens avec quelques livrets et je vais t'expliquer..


Maëlle était contente , elle allait enfin pouvoir avoir des réponses à ses questions ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue115/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (115/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:07

Spfée marchait en tentant en vaine de ne pas se faire remarquer. Elle remarqua une elfe noire qui n'était pas comme les autres et qui parlais avec le shaman. Elle projeta son esprit vers l'elfe et sentit un grand pouvoir qui l'habitait. Elle paru même avoir quelque chose de spéciale mais Sofée ne savais pas ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue126/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (126/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:17

Maëlle attendit quelques minutes et vit enfin le Shaman sortir avec les livrets .. Il se positionna devant elle et commença à lui parler ...


- Maëlle d'Halayae , je sais que tu ne t'en souviens pas , mais tu es originaire de ce royaume ,tu es descendante d'une longue lignée de déesse de feu , même si tu ne l'accepte pas , au moin tu l'aurras su .. , Je suis ici devant toi pour te redonner tes souvenir que tu as perdues à cause d'un sorcier , dans ton enfance ..


Maëlle l'écoutait attentivement .. Elle su alors que ses pouvoirs sur le feu venaient de sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue115/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (115/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:39

Sofée avait entendu, elle était bouche bée. Une déesse ? Elle décida d'écouter encore quelques minutes et de partir ensuite, pour e pas être trop impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue126/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (126/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:17

Maëlle avait soudainement peur de la vérité qu'elle devra à apprendre ... Le Shaman le remarqua et lui sourit pour la réconforter ..


- Maëlle , je comprend que cela t'éffrai , tu n'as que 20 ans , ce qui est normale pour quelqu'un de ton âge qui réapprend tout ce qu'elle a connu dans son enfance , ou tout ce que a été effacé ...


Maëlle l'écouta attentivement , elle sentit du coup une autre présence , mais elle ne s'en occupa pas .. Elle écouta le reste que le Shaman avait à lui dire ...


- Maëlle , ton père s'appel Wilwarin , il est le champion des arts martiaux , tu détiens cet art de lui .. Et les pouvoirs sur le feu de ta charmante mère Laya ... Wilwarin avait les cheveux aussi blanc que la neige , et les yeux aussi gris que l'argent , comme celui du fer , et ta mère , dont la beauté resplendissait , les cheveux nois comme le jais et les yeux bleu comme le saphyr , tu détiens d'eux presque tout les traits de caractères et physiques ...


Maëlle avait pas encore finit d'apprendre sur ses origines , cette discution continua toute la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue115/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (115/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:57

Sofée se sentait tr;es mal a l'aise d'écouter jusqu'au bout. N'était-ce pas impoli ? C'était la vie d'une autre après tout qu'elle apprenait. Alors que la lune se levait, Sofée se leva, fatigué et coupable intérieurement. Malheureusement, elle ne vit pas le seau par terre et trébucha en faisant un vacarme de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue126/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (126/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:25

Maëlle écoutait attentivement le Shaman lui raconter sa vie à elle ... Lorsqu'un bruit d'un sol infernale les bloquèrent de leur conversation ... Le Shaman ne se retourna pas , mais Maëlle se retourna et vit une fée bleue sur ses terres ...


Puis - je savoir ce que vous faites ici s'il vous plait ?


Maëlle n'était aussi gentille habituellement , mais en présence du Shaman elle se devait de l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue115/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (115/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:39

Sofée fut prise au dépourvu, que pouvait-elle dire ? Elle décida de ne dire qu'une partie de la vérité, cachant le reste.

J'ai voyagé un peu partout et je m'étais arrêté dans votre village. J'ai trébuché sur quelque chose.
Elle baissa la tête et vu un seau à ses pieds. C'était donc cela qui faisait un vacarme épouvantable quand on trébuchait dessus. Sofée se releva et partit en courant suivit de près part Wolfar.

"Je suis vraiment une idiote..."

Mais non, tu n'as juste pas vu ce seau ! Ça ne fait pas de toi une idiote...

"Je n'aurais jamais du écouter ! Ce n'est pas mon genre d'habitude ! Je me sens vraiment mal !"

Calme toi, et arrête de courir ! La course ça rend plus énervé...

Sofée s'arrêta et se laissa tomber à genous. Elle respira fortement et se calma.

Ça va mieux ?

"Oui, beaucoup mieux..."

Maintenant tu va te tasser sur le bord du mur pour ne pas bloquer la circulation et tu va t'assir en tailleur. Tu continueras de respirer pour te calmer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue126/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (126/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:51

Maëlle fit un grognement , ce qui dit sourire le Shaman qui l'avait connu avec un caractère mauvais dès son plus jeune enfance jusqu'à l'âge de 13 ans où elle fût capturé par le sorcier ...


- Maëlle , continua le Shaman , Les bracelets que tu portes à tes poignets te tiennent en vie , car grâce à ton père , quand il était vivant , savait faire des objets d'une étonnante puissance magique , si tu les enlèves , tu mourras , ainsi que le collier de rubis que tu portes au cou , mais cela est moin grâve , mais au bout d'une journée , tu mourras ...


Maëlle était encore plus térrifié à l'idée que si elle perdait ses bijoux , il mourrait ...

- Il est maintenant temps d'aller dormir , Maëlle , dit le Shaman , nous nous reverrons demain ...

Le Shaman lui donna l'adresse de sa maison et Maëlle dût se débrouiller pour la trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue115/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (115/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:26

Sofée vit vaguement l'elfe passer. Elle était trop concentré pour voir quoi que ce sois.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue126/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (126/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:59

Maëlle suivit l'adresse donnée par le Shaman et trouva un grande maison fortunée en pierres de rubis ... Elle fût émmerveillé par la beauté ..


- Eh bien , de plus en plus bien cette rencontre ...


Maëlle entrit dans la maison ... La maison était faite de rubis et d'émeraude !
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue115/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (115/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:51

Sofée s'accota contre un mur et regarda les étoiles dans le ciel sous le regard inquiet de Wolfar.

Tu est troublée...

Sofée ne détourna pas son regard des étoiles.

Peut être bien...

Qu'y a-t' il ?

Rien, c'est juste que...

Des larmes coulèrent doucement sur les joues de Sofée.

C'est juste que quoi ?

Je ne m'en était pas occupée avant, je ne voulais pas me le demander, mais je ne peux pas l'éviter...

Wolfar se colla contre elle et Sofée flatta distraitement son pelage.

Peux-tu me le dire ?

Je me demandais, pourquoi j'ai été abbandonné ? Mais parents me détestaient-ils ? Si oui, pourquoi ?!

Les larmes coulèrent encore plus sur les joues de Sofée en mouillant le pelage de Wolfar.

Je ne pense pas qu'ils t'aient détestés...

Sofée baissa la tête et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue126/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (126/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:22

Maèva se sentait lasse un coup ...

- On dirait que je ne suis pas chez moi ici , se dit-elle ..


Maèva se laissa tomber sur un divan de couleur comme l'améthyste en soupirant ...

- Que vais-je faire maintenant ? se demanda-t-elle ..


Maèva soupira à nouveau et fermât les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue115/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (115/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:30

Sofée trembla de peine et de colère. Pourquoi avait-elle perdu la mémoire ? Avait-elle été attaqué par quelque chose ? Avait-elle été victime d'un sortilège ? Elle détestait cette situation et sa colère l'affaiblissait étrangement. Elle tremblait de plus en plus fort et Wolfar commença à s'inquiéter d'avantage.

Sofée ? Que se passe-t' il ? Que t'arrive-t' il ?

Je n'en ai aucune idée !

Sofée ne se contrôlait plus. Elle ne cessait de trembler et ne pouvait pas s'en empêcher. Que se passait-il en effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue126/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (126/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:33

Maèva s'endormait peut à peut , mais quelque chose en elle bouillonnait , elle savait que deux sortilèges lui avaient étés lancés ...

- C'est bizarre , se dit-elle ..

Maèva dut se tasser rapidement lorsqu'elle sentit le soleil qui brûlait sa peau ...

- C'est pas vrai , dit-elle ...


Maèva avait peur de devenir deux races dont toutes deux étaient totalement terrifiantes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue115/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (115/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:41

Sofée sentit ses ailes bruler, sa peau chauffer. Elle avait mal. Elle retira vivement sa main de Wolfar, croyant qu'elle prenait feu ou quelque chose comme cela. Elle ne voulait pas blesser son ami de toujours. Elle tomba à genou au sol, tremblant toujours de tout son corps.

Wolfar, ne m'approche pas ! Je brûle !

Mais tu n'es même pas en feu !

Je brûle de l'intérieur, c'est insuportable !

Concentre toi et essaye de trouver la source de cette magie.

Sofée ferma les yeux et se concentra douloureusement.

Ça viens de moi ! Quelque chose change en moi !

Wolfar voulu l'approcher mais Sofée le fit reculer avec du vent, ce qui l'affaiblit.

N'approche pas !

Elle grogna de douleur et serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue126/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (126/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:45

Maèva subissait les mêmes choses , sauf que pour elle , s'était du froid intense à l'intérieur d'elle .. Maèva hurla d'une douleur déchirante , même au point que son cheval Elendiel entrât brusquement dans la maison ..

- Maèva ! , que se passe-t-il ? , s'écria-t-il ..

Mais lorsqu'il voulu s'avancer , Maèva le fit stopper là où il était ..

- N'approche pas Elendiel , je ne sais pas ce que j'ai , je crois que c'est une transformation , je ne suis pas certaine ...

Maèva perdit ensuite conscience sous l'effet du froid trop intense ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue115/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (115/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:06

Sofée tremblait énormément. Elle tenta de se relever, faible comme elle était, mais elle perdit toute son énergie et s'évanouie au sol. Elle ne respirait presque. Une boule bleu l'entoura et Wolfar paniqua. Il griffa la boule, tentant de délivrer son amie. Cela ne faisait que lui enlever ses forces. Il tomba au sol, à cour d'énergie, et s'évanouie à son tour. La boule bleue l'entoura à son tour et les gens qui se trouvait proche regardèrent le phénomène avec terreur et étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue126/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (126/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:10

Viviane se réveilla plusieurs heures plus tard et sursauta en sentant le soleil qui ne lui brûlait plus la peau .. Viviane se coupa alors sans le faire exprès et licha son doigt qui saignait , étrangement , elle trouva que le sang avait un bon goût , un certain goût .. Viviane ouvrit alors des grands yeux terrifiées ..

- Non ! , s'exclama-t-elle en reculant , je ne deviendra pas une vampire-ange noire ...

Viviane savait qu'elle n'avait pas le choix , mais au moins , le soleil ne lui brûlait pas la peau ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue115/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (115/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:18

Solina se réveilla à son tour, la tête lui tournait. Elle se leva péniblement et se passa une main derrière le visage.

Bon sang, mais que s'est-il passé ?

Elle se regarda et ouvrit des yeux surpris. Sa robe avait disparu, laissant la place à un habit de combat bleu nuit qui avait d'étranges petites courbes un peu partout, comme des écailles. Elle avait des grifes au bout des doigts mais elle avait toujours ses ailes de fées. Que s'était-il passé ?


Dernière édition par Solina le Mer 19 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue126/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (126/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:25

Viviane avait soif et elle savait qu'elle devait trouver du sang , elle partit donc en quête de sang humain .. Viviane arriva devant un homme et sans bruit elle le prit par derrière et le mordit fortement au coup ...

- Lâchez-moi ! , cria l'homme ..

L'homme ne réussit pas à se dégager et il mourut au bout de son sang ..


Viviane le lâcha et il tomba par terre .. Elle lécha le sang qui coulait sur ses lèvres et continua son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue115/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (115/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:57

Solina se releva, les jambes légèrement flageolantes. Elle se tourna vers Wolfar et eu un cri de surprise. Ce n'était plus un loup géant, mais une sorte de dragon poilu.
Halayae , leur princesse et son histoire... Upload13

Wolfar ? Est-ce que c'est toi ?

Wolfar ouvrit le dragon blanc ouvrit les yeux et grommella.

Il me semble que je suis énorme ! C'est vraiment une sensation étrange !

Oui, c'est bien toi !

Elle serra Wolfar dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Halayae , leur princesse et son histoire... Left_bar_bleue126/175Halayae , leur princesse et son histoire... Empty_bar_bleue  (126/175)

Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:15

Viviane n'était plus reconnaissable , elle suçait le sang des personnes qu'elle voyait .. Viviane s'attaqua même à une jeune femme qui venait d'arriver dans l'âge adulte .. Lorsque cette jeune femme la vit , elle recula en l'a suppliant ..


- Non , par pitié , ne me tuez pas , je ferez tout ce que vous voudrez ! ...

Viviane en avait assez entendu et l'avait déjà trop entendu ... Viviane la plaqua contre le mur et la mordit rageusement dans le cou , la jeune femme se débattit en hurlant si fort qu'il y avait une petite maison à coté et l'on pouvait l'entendre .. Viviane la laissa tombe par terre , morte , lorsqu'elle eu finit de boire ..

- Un dernier fera mon affaire , dit elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Halayae , leur princesse et son histoire... Empty
MessageSujet: Re: Halayae , leur princesse et son histoire...   Halayae , leur princesse et son histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halayae , leur princesse et son histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une simple histoire ..
» Toute son histoire ..
» La petite Histoire d'Ombre-Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes des élément :: ( Les royaumes du feu) :: Halayae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser