Les royaumes des élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les royaumes des élément

Les 4 éléments et leurs royaumes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une simple histoire ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue0/100Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:21

Mirage venait de sortir du village d'Ombréa et elle s'était retourné vers celui-ci une dernière fois et vit ses parents qui lui faisaient signe de la main ...


- Au revoir Mirage ! Et bonne chance ! , criaient-ils .



Mirage leur renvoya la main ..


- Merci et bonne vie à vous ! , dit-elle ..


Mirage embarqua ensuite sur le dos d'Aubrée et partit en direction d'un village prénommé Naxayalie ..


- C'est magnifique , dit Aubrée , tout est simplement magnifique ..


Mirage sourit et lui flatta affectueusement l'enclonure ..


- Tu as raison Aubrée , trouvons-nous quelque chose à manger , peut-être que d'autre voyageurs autre que nous viendrons dans ce village ..


Aubrée et Mirage allèrent dans une petite place où elles mangèrent , Mirage levât ensuite la tête et sourit lorsqu'elle vit Xaran se poser par terre ..


Mirage fit apparaître un très gros steak saignant et le lui lança ..


- Bon appétit , dit-elle ..


Xaran se coucha par terre et commença à dévorer la chaire fraîche donnée par sa maîtresse .. Mirage leva les yeux vers le ciel , il commençait à faire nuit et le ciel était d'un mauve-rose magnifique ...[/color]


Dernière édition par Cidia le Ven 20 Juin - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:07

Wolfar volait dans les airs silencieusement, étant donné qu'il volant à cause d'une sorte de magie. Solina dormait sur son dos, paisible et visiblement heureuse. Wolfar passa au dessus des voyageurs mais n'osa pas se poser. À la place il fit plusieurs virage pour voir qui ils étaient et en savoir plus sur leurs intentions. Il ne fallait pas qu'il se pose et que ces gens décide d'attaquer la jeune fée-sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:16

Ailia qui avait suivit Wolfar vit elle aussi les jeune fille sur le sol, elle envoya immediatement un message mental a Meya pour la prevenir:

Fais attention Meya, il y a une personne en bas, et Wolfar semble s'en mefier, contourne-la, par precotion.

Sachant tres bien que la tigresse ne pouvait pas lui repondre, elle lui fit confiance, comme toujours. Malheureusement, Ailia ne pouvait pas tenir Meya pendant qu'elle voulait, la tigresse etait trop lourde et Meya n'avait aucun pouvoir magique, enfin pas qu'elles le sache, alors cette derniere devait la suivre en courant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:23

Wolfar aperçu d'abord la tigresse au sol, puis la jeune fée qui volait vers lui. Il grogna légèrement mais se clama en reconnaissant Ailia.

Que fais-tu ici ? Je ne savais pas que tu te promenais dans les environs !

Il vola à coté de Ailia en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:35

Eh bien puisque je connais pas beaucoup les environ et que je vous fais confiance, repondit tout simplement Ailia, j'ai decide de vous suivre, si ca vous ne derange pas bien sur, car sinon, je m'en irai.

Un rugissement leur parvint. Ailia baissa les yeux et vit que la tigresse ne c'etait pas fait remarquer. Elle comprit immeditatement le regard qu'elle lui lancait depuis le sol. Ailia decida de lui repondre mentalement.

Il c'est enfin apercu de ma presence, il m'a tout simplement demander se que je fesais ici, et je lui ai repondu, maintenat regarde ou tu vas.

Un autre rugisement mit fin au contact et Meya baissa le regard pour voir ou elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:38

Wolfar réprima un sourire.

Elle ne peux pas vous répondre par les pensées ? C'est étrange, tout les animaux peuvent le faire habituellement...

Il jeta un regard à la tigresse et essaya quelque chose.

Peux-tu me répondre par les pensées ?

Il attendit un moment pour voir ce qui se passerais.
Revenir en haut Aller en bas
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue0/100Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:17

Mirage commençait à être un peu trop fatigué à cause des évènements de la veille de cette journée , elle se leva , accompagnée de sa panthère noire Aubrée et de son dragon Xaran ..

- Où allons-nous ? , demanda Aubrée .

Mirage lui flatta la tête et embarqua doucement sur son dos ..

- Nous trouverons un endroit où aller , Aubrée , je te le promais .. , répondit Mirage ..

Mirage avança donc en parlant à ses deux compagnons sans se douter qu'il y avait deux autres jeunes filles un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:13

La tigresse regarda Wolfar. Elle fit quelque essai, sans succes.

Je te le dis, elle ne peut pas parler, ni a haute voix, ni mentalement.

La tigresse baissa le regard. Elle savait tres bien qu'elle etait probablement une des seuls animaux a ne pas parler et elle en avait honte. Car un compagnon doit toujours pouvoir communiquer avec son maitresse. Mais cela n'avait jamais deranger ou decourager sa maitresse. Au contraire, Ailia avait aprit a comprendre Meya, meme de loin. Puis, Meya sentit la colere monter.

Pourquoi est-ce que c'est moi qui dois etre incapable de parler, bien des animaux n'ont pas de maitre, ils ne s'en servent pas eux.

Ailia sursauta cette voix inconnu avait casiment crier dans sa tete.

C'est toi qui a dit ca, Meya ?

Cette derniere leva les yeux, surprise. Elle tenta a nouveau de le faire :

Je crois bien que oui.

Meya et Ailia ouvrirent de grands yeux.

Bravo, ma belle.

La tigresse sauta de joie et lorsqu'Ailia la vit, ca lui rechauffa le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue0/100Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:42

Mirage s'approcha alors plus rapidement que prévu des deux jeunes filles , elle se promenait en se soutenant avec son épée argenté , mais elle l'avait sortit qu'à cas de danger ..

- Nous allons trouver , répéta-t-elle à Xaran et Aubrée ..

Puis tout d'un coup , Aubrée s'hérissa alors le poil et Xaran cracha un long jet de feu dans le ciel ..

- Mais que vous arrive-t-il , s'exclama Mirage .

Mirage leva alors les yeux et remarqua alors qu'elle n'était qu'a quelque mètre des deux autres jeunes filles qui lui étaient totalement inconnues ...
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:40

Wolfar eu un sourire que personne ne remarqua. Il était heureux de voir que Meya pouvait communiquer avec sa maîtresse. Il sentit alors le regard de la jeune femme au sol et baissa sa grosse tête pour regarder le sol. Son regard croisa celui de la jeune femme. Wolfar essaya de lui parler par les pensées.

Qui es-tu ?

Évidemment, il s'attendait à ce que la jeune femme ne lui réponde pas puisqu'elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:26

Ailia, regarde en bas

Ailia baissa le regard sur le sol et remarqua l'autre fille. Celle-ci aussi les regardait.

Meya, peux-tu aller la voir svp, si jamais elle fais quoi que se sois pour t'attaquer, prviens-moi et enfuis toi, compris?

Oui, compris.

La tigresse se dirigea vers la jeune femme sur le cote pour ne pas la faire sursaute.
Revenir en haut Aller en bas
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue0/100Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:35

Mirage les regardèrent avec une certaine méfiance , elle répondit elle aussi par les pensés à l'animal de la jeune femme sirène ..

- Peut importe qui je suis , Mes terres d'Ombréa fût ravagées , complètement détruites , je dois maintenant me trouver un endroit où habiter et cela ne va pas m'être facile , répondit - elle ..

Mirage vit alors la jeune tigresse avancer et tendit la main pour lui flatter le front , ne sachant pas trop si elle se laisserai faire ..


- Aubrée ! , dit Mirage à la jeune panthère noire , Xaran ! , dit-elle ensuite à son dragon , cessez immédiatement ..

Ne voulant pas se disputer avec leur maîtresse , ils redevinrent normaux et s'asseyèrent à ses cotés ..
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:54

Wolfar fut un peu étonné de cette réponse. C'était inattendu... Solina se réveilla en entendant ce message. Elle parla faiblement.

Avec qui parles-tu Wolfar ? Elle n'a pas l'air vraiment heureuse...

Wolfar fut heureux de voir qu'elle était réveillée. Cette jeune fée dormait vraiment longtemps après des batailles.

Elle ne l'est pas non plus. C'est une jeune femme, en dessous de nous...

Solina se réveilla complètement et s'assit sur le dos de Wolfar. Elle aperçu alors la jeune fée à coté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue0/100Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:09

Mirage s'asseye alors pas terre , Xaran son dragon vint poser la tête entre ses jambes sur le coté et Aubrée vint se coucher à ses cotés , Mirage lui flatta doucement la tête en affichant un sourire désolé ..

- Hors je sais que je pourrais voler et vous trouvez un endroit , je pourrais devenir n'importe quoi , comme vous le savez , chuhota-t-elle , mais pour l'instant , je m'y refuse ..


Mirage leva ses yeux dorés en chat au ciel , elle ne savait plus quoi faire ni où aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:20

La tigresse s'approcha de plus pres de la jeune femme, surveillant la reaction de celle-ci et ses compagnons. La panthere ne fesait que la suivre des yeux. Elle communica mentalement avec sa maitresse.

Ailia, pour l'instant, ils ne me font rien, veux-tu bien descendre, tu rattraperas les autres plus tard si ils ne viennent pas.

J'arrive!

Puis elle dit a haute voix:

Je reviens plus tard a moin que vous me suiviez... et bonjour, Solina.

Elle piqua vers le sol et atterit pres de la jeune femme. Avant que celle-ci ne puisse faire un seul geste.

Je suis Ailia, fee d'eau et elf, je ne te veux aucun mal.

Elle prit sa forme d'elf, Meya s'aprocha de la fille et se coucha lentement pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue0/100Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:04

Mirage leur sourit ..


- Je ne vous ferai aucun mal , sauf si vous en avez l'intention de m'en faire , dit-elle ..



Mirage caressa doucement la tête de la panthère en avant d'elle ... Elle reporta ensuite son attention sur la fée-elfe ..


- Je m'appel Mirage , Je suis une Femme Métamorphique , je peux me changer en ce que je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:28

Ailia fut surpris de l'entendre.

Metamorphique, etrange, generalement, c'est simplement avec se qu'on est qu'on peut changer, je veux dire, je suis une fee d'eau, je peux me transforme en quoi que se soit qui a raport avec l'eau.

Elle fronca les sourcils mais sourit et haussa les epaules. Elle tendit la main a la jeune femme.

Ravie de vous connaitre.

Meya inclina la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue0/100Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:07

Mirage lui souria à son tour ..


- Ravie de vous rencontrez moi aussi , dit-elle ...


Mirage se retourna ensuite vers l'autre fée ..


- Vous ne parlez pas beaucoup , dit-elle avec un sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:28

Solina la concidéra un moment.

Peut être n'aie-je rien à dire...

Wolfar lui jeta un coup d'oeil étonné discret. Ce n'était pas le genre de Solina de dire de telles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue0/100Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:32

Mirage soupira ..


- Pourquoi me parlez-vous ainsi alors que vous savez très bien que je ne représente aucun danger pour vous .. , dit-elle ..


Mirage secoua négavitement la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:27

Sofée resta d'un sérieux implacable.

Je préfère être prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue0/100Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:06

Mirage soupira ..


- Je vous laisses libre champs , dit-elle ..



Mirage leva les bras ..


- Vous pouvez lire en moi et mes pensées comme un livre ouvert .. , dit-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:25

Solina fut surprise de cette dévoilation évidente de loyauté et de confiance. Elle hocha négativement la tête.

Je ne crois pas en avoir besoin.Vous venex de me montrer vous même que je peux vous faire confiance...

Elle hésita un moment, mais oublia l'hésitation pour se présenter.

Je m'appelle Solina, je suis une fée-sirène...
Revenir en haut Aller en bas
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue0/100Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:45

Mirage lui sourit alors ..


- Moi , je m'appel Mirage , je suis une femme métamorphique , je me change en ce que je veux et quand je veux .. , dit-elle ..



Mirage s'étira comme une chatte et elle attendit ..
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:29

Solina eu un faible sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple histoire .. Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple histoire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute son histoire ..
» La petite Histoire d'Ombre-Terre
» Halayae , leur princesse et son histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes des élément :: Les royaumes du vent :: Naxayalie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser