Les royaumes des élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les royaumes des élément

Les 4 éléments et leurs royaumes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une simple histoire ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:13

Au lendemain, lorsque le soleil se leva, Ailia se réveilla. Elle s'étira et froota doucement le pelage de sa tigresse. Lorsque eya ouvrit les yeux, elle déposa un petit baiser sur son front en chuchotant:
Bon matin.

Alors, elle s'apercu que Cidia ne dormait pas. Elle lui fit un signe de tete pour la saluer et la remercier, puis s'affera a préparé le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une simple histoire .. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:37

Je vis alors un signe de la main de la part d'Ailia et je lui renvoyât doucement ce signe .


- Bon matin , lançais-je doucement mais sans retour .
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:44

Solina se réveilla à son tur. Elle ne bougea pas, elle ne fit que regarder l'aube se lever doucement autour du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:14

Dès qu'elle eu fini le déjeuner, Ailia les tandis au autre fille et se mit elle même à manger. Elle l'avala rapidement et lança:

Je reviens bientôt ne partez pas sans moi sinon venez me chercher je serai à la rivière douce plus loin.

Elle prit son aparence d'elfe et courut en compagnie jusqu'a la rivière. Elle se défit de ses habit et plongea lentement dans l'eau froide et raffréchissante. ( Hey quand on parle dans notre t^te on pourrait écrire comme ceci:Salut, avec les lettres penché, simple sugestion.) Elle se transforma alors en en fée mais replia ses ailes sur elle et plongea en compagnit de Meya qui avait prit la forme d'un dauphin blanc. Elle au sense contraitree et resortirent lorsqu'elles entendirent un grondement sourd. Une immense cascade tombait sur plusieurs rocher. Émerveillée, Ailie reprit sa forme d'elfe. Elle alla s'assir en dessous de la coulé la plus douce et se laissa rafréchir.

J'ai trouvé une source formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:57

(moi, je met mes pensées entre "guillements")
Solina se releva, mangea un peu mais ne parla pas. Elle était plutôt troublé qu'une harpie se sois promené ici.

"Est-ce qu'il y aurait une armée quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:04

Ailia fronça les sourcils.

Comment je le saurrais, pour ma part je ne vois rien d'autre que de l'eau. Attend un instant.

Ailia ferma les yeux et étendit ses senses, Meya, quant à elle, huma l'air.

Non rien,
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:15

Solina fronça les sourcils :

C'est tout de même bizarre car une harpie ne se promène jamais toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:36

Enfin, je suppose que nous ne pouvons rien n'y faire.

Ailia plongea dans l'eau et ressortit.

Je propose que nous restions ici pour surveillé les lieux, pour une journée ou deux, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une simple histoire .. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:34

Je regardais alors la fée qui venait de plonger dans l'eau .


- Pourquoi pas ? , la journée s'annonce belle et ensoleillée aujourd'hui , alors pourquoi pas en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:05

(Euh Cidia, je suis loin du campement et tu n'as pas marquer nul part que tu étais venu me rejoindre, je suis parti toute seule)
( Et la je sais pu quoi faire )
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:21

(moi non plus Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:26

Ailia entendit soudain un etrange grondement. Elle se retourna et regarda les alentours. Le son semblait provenir de la chute d'eau.

Mais, qu'est ce que... Les filles, il... il y a quelque chose de bizarre sous la chute, il une...une sorte de grondement.

Ailia se redressa, elle s'avanca lentement vers la chute, ses pied glissant sur les rochers humides. Elle etendit ses sense jusque sous la chute et se heurta a une mur. Le grondement devint plsu fort encore. Meya siffla entre ses dents, prevenat Ailia de ne pas s'approcher mais Ailia voulut prendre le risque. Elle prit une inspiration et envoya au autre:

Je me suis heurter a une mur en voulant penetrer avec mes sens, la falaise, j'y entre, venez me rejoindre.

Elle laissa une assez grande dose d'onde de sa provenat d'elle meme et entra sous la chute. Meya la suivit en protestant mais Ailia l'ignora. Une fois avoir ete ecraser pas la chute elle s'avanca et penetre la barriere qui l'avait enpecher de sonder les environs. LE grondement venait d'assez loin, se repercutant sur les mur de la grotte. Elle sentit tout contact avec l'exterieur se rompre.


Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:20

Solina sentit le contact se rompre entre elle et Ailia et elle se releva d'un bond.

Ailia !

Elle se dirigea vers l'endroit d'où provenait, ils y a quelques minutes, la voie de la jeune fée. Elle aperçu la source et aussi la chute.

Comment je vais faire pour passer ? je me transforme en sirène dès que je suis mouillé ! Je n'arriverais jamais à temps !

Wolfar arriva en faisant semblant de grommeler :

Tu me vexe ! Tu sais parfaitement que je peux te transporter n'importe où !

Désolé, Wolfar...Je paniquais tellement que je n'y ai pas pensé...

Peu importe, embarque ! Ailia et Meya nous attendes !

Solina embarqua sur le dos de Wolfar qui traversa la chute d'eau et ils sentirent le contact avec l'extérieur se rompre. Heureusement, Solina pouvait maintenant sentir la présence d'Ailia...

Ailia ! Attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:11

Ailia fit brusquement volteface. Elle ne s'etait pas attendu que Solina arrve aussitot.

Solina, tu...tu m'as ficher une de c'est frousse. Mais merci d'etre venue aussitot, tu viens ou tu penses qu'on ne devrait pas y aller?

Elle ecouta le grondement un instant puis posa le doigt sur ses levre. Meya herrissait le poil sur son dos, se qui ne devait aps etre bon presage.

Solina, j'imagine que tu entends aussi se grondement assourdissant, le son grandis de plus en plus, et je veux savoir se que c'est...

Mais Meya siffla et Ailia se retourna vers elle.
Je ne crois pas que se soit une excellente idee d'y aller.
( Si tu as de la misere a lire, click longtemp pour surligne.)

Mais Ailia n'y preta pas attention et reporta son attention sur Solina dont elle attendait la reponse.




Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:13

Solina sortit son épée et sauta au sol en éloignant avec sa magie l'eau qu'il y avait. Elle eu un sourire malicieux.

À quoi bon entrer dans un endroit mystérieux si on ne l'explore pas un peu ? Tu veux que je passe la première ?

Elle mit son épée en position de défense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:30

Ailia sourit, elle savait bien que cela aurait ete sa reponse.

JE suis du meme avis, on y va en meme temps.

Elle degaina son epee a son tour et fit signe au autre d'avancer. Elle prit el premier pas et s'enfonca dans l'obscurite avec les autre. A chaque pas, le grondement leur defoncait les timpans.
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:37

Solina du se boucher les oreilles pour ne pas se faire vriller les timpans, ce son était insupportable ! Mais qu'est-ce qui pouvait faire un telle bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:06

( Bon faudrait peut-etre avoir une idee bien vite, non?)
Malgres le son asourdissant, Ailia continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:20

( Ah bin desole mais je ne veux pas attendre que Solina ecrit)
Ailia sursauta au bout du tunnel. Un gigantesque loup montrait les dents. Ailia tendit la main pour stopper Solina. Loup se mit a grogner plus fort. Il etait bleu et des chaines attaches a ses pattes etaient plante au sol. ( C'est Fenrir, Solina, si ca ne pose aucun probleme ) Ailia fit un pas vers l'arriere. Elles n'avaient que de tres petites chances de s'en sortirent face a un monstre pareille.

Mais qu'est-ce que c'est que cette chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Une simple histoire .. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Une simple histoire .. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:32

Solina ouvrit de grands yeux et lévita en haut du sol :

Non, c'est impossible ! Cete créature a été exterminé depuis des années ! Elle ne peut pas être ici !

Elle était catastrophé. C'était le loup géant Fenrir ! Le démon maléfique ! Fenrir la regarda avec une lueur mauvaise dans les yeux.

Tiens donc, ne serais-ce pas la fée Solina ? Cela faisait un baille que je ne t'avais pas revu...

Et j'aurais préféré que ce baille dure plus longtemps !

Elle avait une lueur de fureur dans les yeux qui était incalculable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:16

Ailia qui ne comprenait pas, regarda Fenrir et Solina a tour de role. Lorsque le loup rugit avec force elle prit al main de Solina et recula.

Un...un demon, mais qu'est-ce que ca signifit? Solina, explique-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une simple histoire ..   Une simple histoire .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple histoire ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toute son histoire ..
» Halayae , leur princesse et son histoire...
» La petite Histoire d'Ombre-Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes des élément :: Les royaumes du vent :: Naxayalie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser