Les royaumes des élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les royaumes des élément

Les 4 éléments et leurs royaumes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le château des sirènes.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:28

(c vrai, il ne faut pas l'oublier !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:58

(il vous connait c'est mon frere Kevin)
Razz
(pas dans les histoires... Sofée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:05

Ailia tourna la tete et remarqua immediatement le morse.

Qui es-tu

La tigresse s"approcha de l'eau. Elle tenta de le renifler mais le morse resta a l'ecard. Ailia decida de ne pas s'en occuper puis qu'elle savait qu'il ne leur voulait aucun mal. De toute facon, le morse retournait deja sur la rive opose et disparu dans la foret apres avoir repris sa forme. Ailia reporta son attention sur la fille.

Contente que tu ne peux faire maintenant aucun danger c'est bien ca ?

(Mon frere veut plus ecrire et je me rapelle plus du nom de ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:07

(si ton frère veux pu écrire, je peux effacer son personnage, après avoir vérifié comment. Il en est vraiment sûr ?)
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:11

(En passant, nos noms sont marqués en bas de nos images de perso lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:19

Carrye lui sourit alors ..


- Oui c'est une bonne chose , car je ne tuerait plus personne , dit-elle ..


Carrye se leva ensuite ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:07

Ailia lui sourit et l'aida a se lever. La tigresse porta son sur l'animal de Carrye. Elle le reconnue et trouva que cette nouvelle aparence lui allait plutot bien.

Je suis contente de cette nouvelle. Mais pourquoi es-tu remonte?
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:42

Carrye lui sourit alors ..


- Car je n'avais plus rien à faire dans ses fonds marins , dit-elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:57

Est-il abite, ce chateau, au moin

Car pour l'instant elle n'avait vue personne.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:28

Carrye la fixa alors ..


- Oui il y a des sirènes dans le château , lui répondit-elle , mais ils et elles se cachent lorsqu'il y a des visiteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:55

Ailia haussa les sourcils avec surprise.

Ah bon.

Mais elle eu une idee. D'après elle si on se présentait normalement, peut-etre aurait-il moin peur.

Je suis desolé de te laisser ainsi, mais je veux absolument les rencontrer.

Elle fit signe a Meya qui revint vers elle, les oreilles dressées, aparament mécontente de retourner dans l'eau. Ailia fit un signe de main à la jeune femme puis plongea apres avoir refait la bulle d'air autour de Meya et se retransforma. Elle nagea jusqu'au chateau et cogna doucement au immense porte en espèrant à la fois que Solina la rejoigne et que les syrène lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:37

Carrye leva les yeux au ciel .. Jamais ils ne répondraient si elle n'y allait pas ..


- N'y va pas , beugla Xaran ..


Carrye lui flatta doucement la tête ..


- Ne t'inquiète pas .. , dit-elle ..


Carrye posa les pieds dans l'eau et immédiatement , une queue bleutée apparût , étant éclatante .. Des tresses bleutées se formèrent dans ses cheveux .. Elle plongea alors ..


- C'est partie .. , dit-elle ..


Carrye sauta dans l'eau et elle nagea jusqu'à la jeune fée .. Elle siffla dans le langeage des sirènes et des centaines vint alors à leur rencontre .. Elle se retourna alors vers la fée ..


- Bienvenu à Eautriae , dit-elle avec un sourire ..


Carrye alla à la rencontre des soeurs de la princesse et celle-ci l'entourèrent .. Elles étaient enfin contente de la revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:11

Ailia était bouche bée. Elle ne savait pas que c'était aussi habité. Surprise, elle resta muette devant les retrouvailles. Elle attendit quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:28

Carrye revint finalement vers elle ..


- Bievenu à Eautriae , répéta-t-elle , vous êtes la bienvenu chez nous ...



Carrye fit ouvrir les portes et elle s'y engaea ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:41

Toujours aussi surpris, Ailia suivit la sirène. Puis une question lui vint à la tête.

Mais, qui est la reine dans ce royaume, est-ce toi ou quoi?

Meya, qui suvait sa maitresse de son mieu, siffla avec désaprobation. Elle dit dans la tête de Ailia :

Sois au moin un peu plus polie, tu ne connais même pas se peuple.

Ailia sembla ne pas l'entendre car elle ne réagit pas, se qui frustra la trigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:01

Carrye Élanèssa lui sourit alors ..


- Non , dit-elle , la reine est ma mère , je suis la princesse de ce royaume , que cela puisse autant vous étonnez , je le suis ..


Carrye continua donc son chemin jusqu'à ce qu'elle atteingne son château .. Plusieurs sirènes s'inclinèrent et partirent avec un sourire à l'en voyant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:36

(crime tu as combien de parents? Very Happy )

Ailia regarda avec surprise les alentour et assimila avec stupeur la nouvelle. Sa tigresse à failli blesser la princesse des sirene.

Je m'excuse encors pour l'aggression que Meya, ma tigresse, vous à fait tout à l'heure, votre Altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:59

( Dans chaque RP cela est différent )


Carrye sourit alors ..


- Ce n'est pas grave , répondit-elle , je sais parfaitement me défendre ..


Carrye poussa finalement les portes ..


- Appelez-moi Carrye , dit-elle , je n'aime pas trop les grands mots majestueux .


Carrye entrât finalement dans le château ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:19

Solina ne savait plus très bien que faire. Elle soupira et se tourna vers Wolfar :

Vaux mieux parir d'ici. Nous ne servons plus à rien..

Elle embarqua su le dos de son dragon d'eau poilu et ils partirent dans le soleil couchant.

(Je sort car je comprend plus rien parce que vous êtes trop avancé..)
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:01

( D'accord )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:51

(desole Solina)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:48

Puis soudain, les sens d'Ailia lui alerterent un danger vers l'arriere. Elle stoppa nete et se retourna.

Carrye, suivez moi, je vous en prie, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

D'un gest de la main, elle fit transforme sa tigresse en jolie dauphin blanc un petit losange scintillant sur sa tete.

Tu n'aurais pas pu le faire plutot.

Meya se retourna vers elle.

Je n'y ai pas pense et sa use mon energie.

Elle fit taire sa tigresse pour qu'elle ne replique pas et s'elanca dans le couloir magnifique suivit de Meya.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:04

Carrye fût alors déconcertée ..



- Qu'est-ce qui ce passe ? , lui demanda-t-elle ..



Carrye la suivit pareille ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:54

Ailia ressentit les ondes mouvementes.

Je les ai localise, elles viennes de l'exterieur.

Foncant vers la porte de sortit, Ailia frissona, cette chose qui effrayait le peuple de sirene etait extremement dangereuse surtout pour elle, d'apres ses sens. Elle ouvrit le porte a la vole et stoppa nete. Quelque chose de dangereux, d'une couleur rouge attaquait a partir de la surface. Son image etait flou a cause de l'eau. Un gigantesque boule de feu tomba vers elle et elle l'evita.

Du feu magique, il ne s'etint pas sous l'eau.

Ailia va te cacher immediatement.

Mais Ailia secoua la tete refusant de se cacher face a ce danger.

Je dois intervenir.

Mais la tigresse, maintenant en dauphin la poussa jusque dans le chateau. Mais elle n'alla pas plus loin laissant son maitre regarder se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:44

Le daupfin blanc fonca vers la surface de l'eau et regarda. Avec horreur, elle decouvrit un enorme golem de feu. Avec sa bouche, elle lui envoya un jet d'eau tres puissant qui eteignit tout un cote du golem. Meya se propuls de l'eau foncant sur l'enorme chose de feu et le frappa de tout ses force. Le geant se retourna et la frappa de la meme facon qu'on frappe une mouch, se qui l'envoya dans l'eau. Elle vit tout son cote se rallumer. Ellle fonca dans le fond de l'eau et jeta un regard contrarie a la princesse qui ne bougeait pas un seul petit doight.

Je ne le vaincrai jamais seule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château des sirènes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château des sirènes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes des élément :: ( Les royaumes de l'eau ) :: Eautriae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser