Les royaumes des élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les royaumes des élément

Les 4 éléments et leurs royaumes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le château des sirènes.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:44

Viviane siffla de colère envers la jeune sirène bleue ..


- Dans l'eau je ne mord pas personne car je n'ai pas soif , siffla-t-elle entre ses dents ..


Viviane les regardèrent et vit son grand dragon Dalael arriver ..


- Je ne vous ferai aucun mal si vous m'en faites aucun , parole de vampire , dit-elle ..

- Une vampire tient toujours sa parole , dit Dalael , c'est comme une gorgone , sauf qu'elle , au lieu de mourir en se regardant dans le miroir , serait de ne pas tenir sa parole ..

Viviane le fit taire d'un geste de la main et attendit leurs réponses..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:48

Solina était toujours réticente mais ne le montra pas. Elle permit à la jeune fée de s'approcher de la jeune vampire librement. Wolfar libéra la jeune tigresse aussi. Il grogna légèrement mais ne fit rien d'autre.

Vaux mieux se méfier, elle pourrait changer d'avis.

"Tu as raison, restons sur nos gardes..."
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:12

Viviane entendit leurs commentaires ..


- Je ne changerai jamais d'avis , dit-elle ..


Viviane les regardèrent un moment ..


- Lorsqu'une vampire dit une promesse , elle la tient , dit-elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:15

(Marie-ève ! C'était dans nos pensées entre Wolfar et moi ! Ya personne qui peux les entendre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:51

Merci de m'avoir gueris, mais etant une fee de l'eau se trouvant dans l'eau, elle se serait refermer toute seule, c'est de l'auto-guerison dans l'eau.

Elle sourit puis s'approcha de la sirene sans crainte.

Ma tigresse ne te fera plus de mal, tant que tu ne me fais pas de mal ou de geste suspect, elle detecte tout, un vrai garde du corps.

Elle sourit tentant de lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:02

Solina roula des yeux mais ne fit aucun commentaires. Il valait mieux pas d'ailleurs, pour ne pas insulter personne pas inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:00

Viviane les regardèrent longtemps ...


- Je m'appel Viviane , J'étais avant tout cela une ange noire ou une elfe noire , cela remonte un peu à loin je dois l'avouer ...



Viviane attendit ensuite leurs réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:59

Moi je suis une elfe et une fée d'eau, mais ous l'eau, je peux etre se que je veux, voice Meya, ma tigresse, n'a aucun pour voir comparer aux autre animaux mais, on s'en tire bien quand même.

Ailia se retourna vers Solina qui se tenait près d'elle. Elle lui sourit.

Si tu as quelque chose à dire, dis-le.

Elle attendit. Meya profita de l'inattention de sa maitresse pour s'approcher de la sirene à la queue argenté, simplement pour la regarder de plus près.

Espèrons qu'elle comprène mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:49

Solina regarda la jeune fée.

Je n'ai rien à dire...

Elle se retourna et partit avec de grands battements queues.

"Tu viens Wolfar ?"

Oui, j'arrive...

Il grogna encore en direction de la sirène argenté et se dirigea vers Solina qui était carément furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:30

Viviane comprenait évidement ce que la tigresse voulait faire et se laissa faire malgré son sang de vampire ... Elle darda son regard sur la sirène bleue ..


- Saches que je ne suis pas méchante , seulement envers ceux et celles qui le sont envers moi , et je toi t'avouer que tu es très mal partie ... , dit-elle dans sa tête ...



Viviane se retourna ensuite vers la fée-elfe de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:43

Solina ne se souciait guère des parole de la jeune femme, elle ne les avaient pas entendus. Wolfar, lui, avait tout entendu à cause de son ouïe fine. Il se tourna vers Solina qui faisait la grosse tête.

Tu ferais mieux de la traiter convenablement, elle n'a pas l'air de se laisser faire aisément.

Peu importe, je ne lui parlerais pas. Je ne pourrais pas lui dire ce que je pense vraiment quand je la voit !

Wolfar abandonna, il savait que Solina ne pourrait pas être raisonné si elle était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:42

Viviane grogna un coup , elle détestait être ainsi mit hors de route ..


- Je crois que je vais partir , si elle me fait une fois ce genre de coup , je la mord jusqu'au sang sans pitié , s'écria-t-elle ...



Viviane se propulsa hors de l'eau et atterit sur ses jambes , sa queue argentée avait disparue ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:48

(A fait quoi là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:16

(qui ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:27

(Ben Viviane ! Tu la fait sortir de l'histoire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:57

( J'suis juste sortie hors de l'eau , je sors pas de l'histoire lol!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:10

(alors elle fait quoi hors de l'eau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:51

( Bah pour l'instant elle se seche quoi ... Neutral Rolling Eyes .. et elle va surement se promener la ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:36

(En t cas...)
Solina sortit de la mer dans une gerbe d'eau. Sa queue disparu, laissant des jambes, et des ailes bleuess apparurent dans le dos de Solina. Wolfar sortit de l'eau à son tour et éclaboussa la jeune fée. Solina se mit à rire.

Arrêt ! Tu m'éclabousse !

Wolfar se secoua en émetant un rire de gorge et Solina fut encore plus mouillé, ce qui la fit rire encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:34

Surprise que tout le monde sois sortit, Ailia sortit du chateau et rejoigni Solina. Elle transporta la tigresse et lorsqu'elles emergerent, Meya se dpecha a rjondre Solina. Ailia fit disparaitre sa queue et reprit ses ailes. Elle vola jusqu'a l'autre fee.

Je ne dirai rien jusqu'a se que tu sois de meilleure humeur.

Ailia sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:55

Viviane se laissa tomber sur le dos .. Une fiole rouge à la main , elle la regarda un moment et décida de l'ouvrir ..


- Cela sera sûrement ma seule chance de m'en sortir .. , soupira-t-elle ...


Viviane but alors la fiole rouge et elle perdit conscience , parcouré de violents spasmes ..


Élendiel s'approcha alors et lui aussi perdit consicence et tous les dos furent entourés d'une lumière bleutée .. Les boules de lumières s'étteingnirent quelques heures plus tard et Viviane se leva alos et elle regarda ses mains .. Elles étaient normales ! .. Viviane touche alors ses dents et les deux dents pointues avaient disparuent ! .. Elle se retourna alors vers le cocon lumineux qui avait retenu Élendiel ..


- Élendiel ? , dit-elle en s'avancant vers lui ..


Le cocon lumineux s'éteignit finalement et Élendiel se releva sur ses pattes et Viviane fut alors surprise .. Le pelage anciennement noir d'Élendiel était maintenant blanc comme la neige et ses yeux rouges comme le rubis étaient maintenant aussi éclatant que le saphir ...


- Viviane ? , dit-il en s'avancant vers elle ..



Élendiel reconnaissait sa maitresse par les flammes qui brillaient dans ses iris noirs .. Viviane avait maintenant les yeux aussi vers que l'émeraude , des cheveux aussi noirs que le jais avec des reflets bleuté et violaté ..


- Élendiel , dit-elle en lui flattant l'enclônure .. , nous sommes changés , mais pourquoi ..



Viviane ne se rappelait plus d'avoir but la potion rougâtre ... Elle sentit alors quelque chose frémir dans son dos et une grande douleur s'y mit ... Viviane tomba à genoux et de grandes ailes bleuté-violaté apparût ..


- Wow .. , dit Élendiel ...



Élendiel vint se frotter contre elle et Viviane releva finalement la tête .. Ses yeux étaient maintenant bleuté-violaté ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:02

Ailia assista de loin a la transformation de la sirene argente. Surprise, elle la regarda j'usqu'a se qu'elle se reveille. La tigresse s'elanca et nagea jusqu'a la nouvelle jeune femme. Ailia dut voler pour la suivre.

Qu'est-ce que...

Elle atterit aux cote de Meya et de la jeune femme.

Que c'est-il passer.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:08

Ilivara se releva finalement , sa peau avait gardé sa blancheur , elle avait maintenant les cheveux noirs avec de grands reflets bleutés .. Elle se retourna vers la fée qui lui adressa la parole ..


- Une simple tranformation , je ne cause maintenant plus aucun dangé , plus aucun sang de vampire ne s'ircule dans mon corps ..


Ilivara sourit à Élendiel et elle lui flatta doucement la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:50

Nalrua restait dans le bois pendant que Ilivara et Ailia se rencontraient.

- Aldaris vois tu ce qui se passe là-bas ? dit Nalrua

- Oui je vois très bien. Dit Aldaris

- sa ne seras pas long je vais venir, mais je vais aller voir ce qui se passe

Nalrua se transforma en panthère qui se camoufla dans l'ombre des arbres se transforma en morse rendu dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 2 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:19

( Attention à tes fautes et tu ne nous connait pas moi et Ailias , pas même Sofée ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le château des sirènes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château des sirènes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes des élément :: ( Les royaumes de l'eau ) :: Eautriae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser