Les royaumes des élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les royaumes des élément

Les 4 éléments et leurs royaumes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le château des sirènes.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 4 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:11

(( Comment peux-tu dire que je ne bouge pas alors que c'est toi qui fait le RP seule , on ne peut pas vraiment faire bouger un PJ ( personnage joueur ) .



Carrye changea donc de vêtements avec sa magie . Elle nagea donc jusqu'à la surface et d'un simple élan . Elle arriva à la surface , derrière le golem sans que celui-ci ne s'en rendre compte . Carrye fit apparaître une boule de feu bleuâtre et elle le lança sur lui .. Le golem tomba dans l'eau immédiatement , car la boule l'avait poussé.. Le golem s'éteignit de toutes ses flammes , mais il ne mourut pas .



- Aller ! . , cria-t-elle aux autres ,



Des centaines de sirènes vint pointer leurs lances sur le golem de feu .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:57

(c'etait dans l'histoire)

Voyant que les flammes etaient eteinte, Ailia s'approcha et cria:

Les lances ne lui feront rien, c'est une creature de pierre.

Elle nagea a toute vitesse vers le golem. Elle se transforma alors en fée d'eau. Ellle fit aparaitre une immense boule d'eau mauveatre et la mit autour de la tete du golem. Celui-ci lui lanca un flamme magique, par surprise, AIlia ne bougea pas et fut frapper de plein fouet. Inconciente et brulé, elle coula dans le fond.

Continue l'attaque, Carrye.

Meya fonca sur Ailia.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 4 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:13

Carrye vit ce qui se passait grâce à ses sens , elle regardât le golem avec une froideur incroyable , même les sirènes qui étaient sur son passage se tassèrent , car les yeux habituellement bleus de Carrye devinrent d'un rouge éclatant .



- L'eau ne fait rien au fer , dit-elle , mais le feu peut faire fondre le métal ..




Carrye fit un genre de cercle vers l'eau avec sa main et un tourbillon se formât autour du golem pour ne pas que son attaque atteigne ses compagnes et ses compagnons ainsi que Meya et Ailia . Carrye levât alors les deux bras et le tourbillon devint enflammé et l'intérieur devint de la lave . La lave atteignit au-dessus de 10 000 degrés . Mais personne ne pouvait le sentir . Le golem fondit en moins de temps qu'il n'en fallût et Carrye fit disparaître le tourbillon de lave .



- Soigne Ailia , dit-elle dans la tête de Meya , je sais que tu en est capable ...



Carrye s'effondrât alors par terre , à bout d'énergie et de force mental ainsi que physique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:20

( euh une golem c fait de pierre, pas de fer)

Meya tenta tout ses pouvoirs mais fut incable de guerir la fee d'eau.

C'est du feu magique ça ne se guerit pas aussi facilement mes pouvoirs son trop bas.

Il aperçu Carrye et nagea vers elle. Etant capable de donner un peu de sa force vitale, elle lui en transmit le plus qu'elle pouvait sa mettre sa vie en danger mais se ne fut pas assez. tremblante elle l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 4 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:18

(( J'ai dis que personne ne pouait ressentir le pouvoir du feu de moi , les pierres fondent aussi quand la température est élevée , les pierres sont faites du reffroidissement du Magma à ce que je sache )).




Carrye se secouât alors et avec un réflexe habituel , elle plongea dans l'eau .. Sa queue de sirène se mit immédiatement à la place de ses jambes humaines . Elle nagea ainsi plus bien vers Ailia et la recouvrant d'une lumière blanchâtre , elle guérissât sur-le-champs ainsi que son coeur et son énergie revinrent .


- Voilà , dit-elle en se retournant alors vers Meya qui était en haut de l'eau ..



Carrye s'enfuya ensuite dans profondeurs maritimes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:33

( tu t confondu avec Mirage la c mirage qui a dit que son feu n'atteint personne chere amie Very Happy Cool et en plus Sofia m'a dit que tu jouais Mirage attention a ton jeu)

Ailia regarda Carrye partir avec surprise. Que se passe-t-il, avait-elle manquer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le château des sirènes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:37

Bon , je me dois d'intervenir et c'est moi qui parle , pas Marie , très bien ? J'ai reçu un paquet d'émail de sa part de la situation en ce moment et croyez-moi que je n'étais pas contente et Marie n'a sûrement pas du l'être non plus , n'est-ce pas ?. Bon , commençons alors .


Premièrement , Je n'accepte pas cette attaque directe de vôtre parts envers elle .


Deuxièmement , vous êtes ses amies et vous devriez la soutenir ainsi que l'aider .


Troisièmement , Sachez que mon nouveau travail me coûte comme 18 heures de travail , alors je n'ai pas beaucoup de temps .


Quatrièmement , Oui Marie peut utiliser mon compte lorsque je suis absente , ce qui arrive assez souvent , mais elle le fait .


En conclusion , C'est finit tout cela ? .
Revenir en haut Aller en bas
Tazyel
Admin , Chevalier d'Amakna
Tazyel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:43

Je suis totalement d'accord avec Mirage , vous n'avez pas le droit de la critiquer de la sorte . Moi aussi j'ai beaucoup d'examen et un travail à temps plein , c'est pour cela que je ne vient pas souvent et Marie le sait très bien .



VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE LUI DIRE QU'ELLE FAIT UN TRIPPLE OU UN DOUBLE COMPTE .



Désolé , cela avait resté trop longtemps à l'intérieur de mon coeur que j'ai du l'évacuer .


Au plaisir de vous retrouvez Mesdemoiselles .
Revenir en haut Aller en bas
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le château des sirènes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:44

Merci Lucael.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 4 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:46

Merci vous deux , j'espère que cela vous satisfait maintenant ? , ils ont du intervenirs et ils n'étaient pas du tout contents (es) de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:26

( crime on avait compris Marie-Eve, ils n'étaient pas obliger d'intervenir tout les deux pour nous chialer apres, s'en vouloir vous offenser loin de la, je suis desole je m'etait tout simplement tromper, desole encors tout cas on contunue l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 4 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:32

(( Ils ont cruent bon de faire ce qu'ils croyaient , mais continuons oui .. )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 4 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:33

Carrye s'enfoncât dans les profondeurs maritimes sans le vouloir , mais elle n'avait pas trop vraiment le choix de le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:09

Ailia rouvrit les yeux et apercu son amie tomber inconsciente. Faible mais assez forte pour lui venir en aide elle se propulsa vers le fond de l'eau et la rattrapa. Elle se mit a nager aussi vite que lui permettait ses forces et entra dans le chateau. D'autre sirene lui indiquèrent sa chambre et Ailia l'y conduit. Lorsqu'elle l'eu déposé sur son lit, elle s'éloigna et se laissa tomber sur le lit d'à coté. Elle s'endormit aussitot. Une bulle mauve se forma autour d'elle, lui donna l'énergie possible. Meya vint aussitot se placé à coté de sa maitresse, sifflant et crachant après chaque personne qui s'approchait d'elle pour la protèger.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 4 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:35

Carrye revint finalement au château quelqus heures plus tard . Elle s'était en quelque calmé de tous ses sentiments qui l'avaient submergés ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:25

( Carrye, je t'avais fait entrée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 4 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:08

(( Non , j'étais partie dans les profondeurs ))
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:41

( Pardonnez-nous vous n'avez pas à lire cet instant de confusion )
( Je te l'assure je t'ai fais entrée, page 6 avant dernière case, vas voir s.v.p)
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 4 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:37

C'est faut ! Razz


Carrye s'enfoncât dans les profondeurs maritimes sans le vouloir , mais elle n'avait pas trop vraiment le choix de le faire ..


Ailia rouvrit les yeux et apercu son amie tomber inconsciente. Faible mais assez forte pour lui venir en aide elle se propulsa vers le fond de l'eau et la rattrapa. Elle se mit a nager aussi vite que lui permettait ses forces et entra dans le chateau. D'autre sirene lui indiquèrent sa chambre et Ailia l'y conduit. Lorsqu'elle l'eu déposé sur son lit, elle s'éloigna et se laissa tomber sur le lit d'à coté. Elle s'endormit aussitot. Une bulle mauve se forma autour d'elle, lui donna l'énergie possible. Meya vint aussitot se placé à coté de sa maitresse, sifflant et crachant après chaque personne qui s'approchait d'elle pour la protèger.



Carrye revint finalement au château quelqus heures plus tard . Elle s'était en quelque calmé de tous ses sentiments qui l'avaient submergés ..



Bleu = Action Carrye .
Violet = Action Ailia . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 4 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:38

Tu a mentionné que tu me ''Rattrapait'' ,

Tu n'as aucunement mentionné que tu me ramenais à l'intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:11

(bon je suis désolé mais lis bien: ( j'ai copié)

Ailia rouvrit les yeux et apercu son amie tomber inconsciente. Faible mais assez forte pour lui venir en aide elle se propulsa vers le fond de l'eau et la RATTRAPA. Elle se mit a nager aussi vite que lui permettait ses forces et entra dans le chateau. D'autre sirene lui indiquèrent sa chambre et Ailia l'y conduit. Lorsqu'elle l'eu déposé sur son lit, elle s'éloigna et se laissa tomber sur le lit d'à coté. Elle s'endormit aussitot. Une bulle mauve se forma autour d'elle, lui donna l'énergie possible. Meya vint aussitot se placé à coté de sa maitresse, sifflant et crachant après chaque personne qui s'approchait d'elle pour la protèger.


J'avoue j'ai pas PRÉCISÉ que c'était toi que j'avais dans les bras mais je dis bien que j'entre et que je te dépose sur le lit et je m'endors sur celui à côté. Si tu trouve un erreure dis moi le)

À nouveau désolé pour ces problème.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. - Page 4 Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:44

Carrye rentrât finalement dans le château après un simple moment et elle vint doucement s'asseoir un peu plus loin pour ne pas importuner qui que ce soit ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:19

( t'as encore changer Razz ) ( Juste pour le fun, c'est qui la l'amie que j'ai a cote de moi??)( Et Meya est avec moi, c'est pas elle l'amie)

Ailia ouvrit les yeux, elle observa le plafond en essyant de tout se rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château des sirènes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château des sirènes.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes des élément :: ( Les royaumes de l'eau ) :: Eautriae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser