Les royaumes des élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les royaumes des élément

Les 4 éléments et leurs royaumes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le château des sirènes.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:50

Ce forum a été créé pour que Ailia puisse entrer plus tôt dans une histoire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:47

Ailia marchait depuis longtemps lorsqu'elle aperçu les îles au milier de l'eau.

Meya peux-tu me porter jusqu'à l'eau je ne t'obligerai pas à nager, ok ?, deamnda-t-elle à sa tigresse.

Celle-ci agita la tête pour dire oui. Ailia grimpa sur son dos et fut transporter beaucouip plus vite à l'eau, bien que toute les deux était fatiqué.

Veux-tu m'accompagner, demanda Ailia à Meya, tu n'es pas obliger, je sais que tu déteste l'eau.

Meya refusa en secouant la tête et sauta bravement dans l'eau, Ailia toujours sur son dos. Meya sur sautait souvent en senta des chose se prendre sur ses griffes et elle tremblait. Arrivées à une des îles, la tigesse sauta sur le sable et si allongea dès que Ailia fut descendu.

Bien joué, Meya, tu es très forte, l félicita l'adolescente.

XP: 13
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:12

Viviane se promenait dans une grande ville presque toute remplie d'eau , elle avait entendu parlé ce nom par un voyageur de passage et cette ville s'appelait Eautriae ..

- Cela ne m'étonne guère dit-elle ..

Viviane avait ensuite mordue le passager et l'avait laissé mourir à son propre sort .. Viviane se lécha les lèvres , elle n'avait plus peur de l'eau même si elle exerçait très fortement dans le feu ..

- Hum .. , Se dit-elle , où me suis-je mit encore les pieds ? ..


Viviane leva la tête et vit son dragon Dalael qui volait les parages ..

- Attention Viviane , dit-il , je perçois deux autres personnes dans les parages , elles ne sont pas humaines par exemple ..


Viviane arriva donc devant une grande étendue d'eau et pour aller sur l'autre berge et continuer son chemin , elle devait plonger ..


- Pas le choix , dit-elle ..

Viviane plongea donc dans l'eau et en ressortit l'autre coté de la berge , mouillée mais son dragon poussa un jet de feu assez puissant que cela fit sécher ses vêtement ...


- Merci Dalael , dit-elle ..

- De rien Viviane , répondit - il ..

Dalael vint ensuite se poser à ses cotés ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:04

Solina n'était pas en fée. Elle était en sirène. Quand elle avait sautée à l'eau, elle s'était transformée instantanément et cela l'avait surprise au départ. Wolfar et elle avait été transformé a Halaye mais ils n'avaient aucune idée en quoi au départ. Maintenant ils savaient. Wolfar était une sorte de dragon qui pouvait aller sous l'eau et Solina était une fée pouvant se transformer en sirène dans l'eau. Solina observa la ville d'eautria qui brillait au fond de l'eau.

Cette ville est incroyable !

Wolfar nagea à coté d'elle.

C'est vrai, j'ai hâte de l'explorer !

Alors allons-y ! Ne perdons pas de temps !

Ils firent la course jusqu'au village. C'est Wolfar qui arriva le premier à une seconde près.

Il faut croire que notre vitesse est presque égale !

Elle est égale ! Tu m'as poussée à la moitié de la course !

Bon d'accord, mais j'ai tout de même gagné !

Solina émit un rire cristallin.

Rabajoie !

Ils entrèrent dans le village et explorèrent les rues, sans remarquer la jeune vampire.


Dernière édition par Solina le Ven 21 Mar - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:07

Viviane les avait elle , remarqué .. Elle avait fait apparaître une queue de sirène de couleur comme l'argent au lieu de ses jambe et elle était partit explorer la ville ..

- J'ai bien envie de goûter cette nouvelle sorte de chaire .. , dit-elle ..


Elle vit alors Dalael plongé , il était devenu un dragon des mers , elle lui sourit et ils s'engagèrent dans la ville sous-marine ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:14

Solina alla s'asseoir sur un rocher entouré d'anémones devant le château. Le château était fait en corail bleu et rose. Wolfar se roula en boule à coté de Sofée.

J'aime bien cet endroit. C'est calme et vivant, on a l'impression de flotter dans la paix elle-même.

Solina respira l'air (L'eau) marine et sourit.

Tu as tout à fait raison. On se sens bien !

Elle regarda le château et eu une idée.

Et si on allait explorer le château ? Après tout, il est déserté depuis des lustres !

Bonne diée ! Je te suis !

Solina se leva et nagea vers la porte du château. Elle l'ouvrit toute grande pour permettre à Wolfar de rentrer et fonça dans les couloirs. Tout était fait en corail des plus pure en bleu et en rose. C'était une vraie oeuvre d'art habitable !


Dernière édition par Solina le Ven 21 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:17

Viviane l'avait vu entrer et décida de rentrer à son tour , mais elle prit un chemin différent , l'eau vibrait dans ses mouvements , mais personne ne l'avait vu ..

- C'est beau ici , dit Dalael qui se promenait à ses cotés ..

- Oui , répondit Viviane ..

Viviane toucha le mur qui émit une petite musique douce , elle retira vivement sa main et partit de l'endroit ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:36

Solina tourna en rond dans le château pendant plusieurs minutes. Ce bâtiment était un vrai labyrinthe ! Après une demi heure, elle et Wolfar sortir du château, étourdit et émerveillés à la fois.

C'était vraiment incroyable ! Il y avait des sculpture de nacre partout dans le château ! C'était vraiment...

Stupéfiant ? Enchanteur ? Magique ?

Il est vrai qu'on sentait une certaine magie dans l'atmosphère du château.

Enfin, on est allé partout je pense...

Oui, c'est ce qui me semble...

Allons voir les îles à la surface. Elles m'intriguent !

Va pour les îles alors !

Solina et Wolfar se dirigèrent vers la surface sans se pressez.


Dernière édition par Solina le Ven 21 Mar - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:17

Meya remarqua les mouvements dans l<eau et siffla. Ailia lui lanca un regard interroguateur.

Que se passe-t-il, lui demanda-t-elle.

La tigresse bondit dans l'eau avec un frisson et nagea en rond, tentant de fais comprendre a sa maitresse de la suivre.

Oui mais un minute si tu veux y aller il va falloir...

Ailia colla ses mains une contre l'eau et de l'eau s'eleva, forma une bulle autour de Ailia et Meya et brilla puis s'eteingnit. Meya lanca un drole de regard a l'adolescente.

Si nous voulons pouvoir nager sans risquer mourir d'epuisement, il faut bien avoir de l'energie et ne me regarde pas comme ca, je n'y avais tout simplement pas penser, lui dit Ailia

Elle bondit dans l'eau a son tour forma une autre bulle faite d'eau et plongea aussitot suivit de Meya.

XP : 10
attention aux fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:32

Viviane savait perdu au début dans le château et elle avait ordonné à Dalael d'aller trouver la sortie .. Puis quelque minutes plus tard , le dragon de mer revint vers elle. .

- Je l'ai trouvé , suis-moi ..

Viviane lui sourit et le suivît jusqu'à ce qu'elle atteigne la grande porte ..

- Merci Dalael .. , dit-elle ..

- Tout mon plaisir , répondit-il ..

Viviane et Dalael sortirent ensuite doucement du château , sans se presser ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:44

Grace a la bulle, Ailia et Meya purent respirer facilement dans l'eau. Elles descendirent et decouvrirent un magnifique chateau.

Mais ou sont les personne dont tu m'as averti tout a l'heure, demanda Meya.

Meya ne repondit pas et continua son chemin sans plus se soucier de toute l'eau qui les entourait. Ells descendirent jusqu'au chateau firent le contour pour trouver la porte et elles y entrerent. Ailia vit une sirene au loin dans le couloir. Elle grogna:

Cette fichu eau nous empeche d'aller plus vite.

Meya etait tout a fait d'accors avec sa maitresse.

Le seul probleme c'est que si je me transforme en quelque chose d'autre, j'irais beaucoup plus vite et je te distancerais, ajouta Ailia.

La tigresse sembla hausser des epaule et roronna. C'etait sa facon de dire se n'est pas grave. Ailia colla a nouveau ses main et, peu peu elle se transforma en sirene, elle aussi. Grace a se pouvoir, elle pouvait se transforme a volonte en n'importe quoi, elle aggripa le dos de Meya et continua vers l'autre sirene.

XP: 8
Fais attention aux fautes ! Je doit baisser les points que je te donne avec ces fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:58

Solina s'arrêta net de nager en appercevant la jeune fille se changer en sirène. Était-ce à cause d'une transformation involontaire ou l'avait-elle fait volontairement ?

Je me demande qui elle est !

Allons la voir alors, on a tout notre temps !

Solina nagea rapidement vers la jeune fille, devenue une sirène, et s'arrêta devant elle.

Bonjour, qui es-tu ? Personne ne peux se transformer en sirène à moins d'en être une habituellement !

Wolfar se plaça derrière Solina et regarda la jeune fille dans les yeux.

Ton potentiel magique est surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:04

Oh, eh bien, pour commencer, je suis Ailia, fee d'eau et elf, lorsuqe je suis dans l'eau je peux me transforme a volonte, nimporte quel creature, ses un de mes pouvoirs, repondit-elle, legerment surprise que se sois cette sirene qui vienne a elle.

Elle lacha Meya qui tourna le regard vers le compagnon de la sirene.

Et toi, qui es-tu j'ai senti quelqu'un en train de descendre dans l'eau tu dois certainement pas etre qu'une sirene, non?

XP: 5
C'est cour, bourré de faute. Bâtard Ailia ! Fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:13

Solina eu un rire cristallin, du à sa transformation en sirène.

Non, en effet. Je ne suis pas qu'une sirène. C'est juste que je me transforme en sirène dans l'eau pour pouvoir nager sans manquer d'air ou de force. Les sirène ne force pas pour nager avec leurs queues. C'est comme les humains quand ils ne font que marcher. Quand je suis hors de l'eau, je suis une fée. De l'eau et du vent pour être précise.

Elle tourna la tête vers Wolfar.

Et lui, c'était un loup géant avant. Maintenant, c'est une sorte de dragon chien qui peux aller dans l'eau aisément.

Wolfar regarda Ailia dans les yeux.

Nous ne sommes pas malhônnette, seulement curieux. Nous voyageons beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:06

Ca ne m'etonne pas, repondit Ailia avec un sourire, nous, c'est notre premier voyage, je n'ai que 14 ans alors je n'ai pas pu partir avant.

Elle regarda autour d'elle.

Sais-tu ou nous sommes je n'ai jamais entendu parler d'un chateau sous-marin, dit Ailia en froncant les sourcils.

La tigresse dressa les oreilles et parti dans le couloir en marchant le plus vite possible. Ailia la regarda faire et lui cria:

Meya, ou vas-tu!

La tigresse ne repondit pas, elle continua son chemin sans plus se soucier de sa maitresse et de l'autre sirene. Ailia lanca un regard a la sirene.

Desole, elle a du trouver une piste ou je ne sais quoi.

Sur ce, Ailia poursuivit Meya.

XP: 9

Bon je le dit pu... lol!

Solina , ce RP vaut beaucoup plus que ça, il vaut au moin 20XP , pas en bas de 10 . {Mirage et Viviane }
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:12

Solina la regarda partir. Elle fronça les sourcils.

Une piste ? Il n'y a que des poissons et des sirènes ici pourtant !

Wolfar regarda Ailia s'en aller.

Veux-tu que je la suive discrètement ? On ne sais jamais...

Ce serait mieux en effet...

Alors j'y vais !

Wolfar suivit Ailia de loin et décida de plonger si la jeune femme se retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:27

Viviane allait sortir lorsqu'elle vit deux autres personnes accompagnées de leurs animaux , Elle se lécha les lèvres du coup mais décida de ne rien faire , elle se planta à la porte d'entré ..

- Pourquoi attendons-nous ? , demanda Dalael ..

Viviane lui flatta doucement la tête ..

- J'ai l'habitude d'attendre pour rien , répondit-elle , et nous ne sommes pas pressés ..

Dalael grogna mais optera ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:13

(J'attend Ailia avant de continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:15

{Ok}
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:13

Sofée nagea vers le fond de l'eau, espèrant que Wolfar ne tombe pas dans un piège. Elle alla s'aseoir sur un rocher de nacre et soupira.

J'espère que tout va bien...

Elle regarda dans la direction où s'étaient dirigées Wolfar et Ailia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:50

Ailia suivait sa tigresse lorsqu'elle apercu une autre sirene avec une queue argente. Elle fronca les sourcils lorsque Meya se mit a siffler, telle un chat effrayer. en s'arretant pres de la sirene mais resta hors de sa porter.

Que se passe-t-il, Meya?

Celle-ci tourna son regard vers le compagnon de la sirene puis, elle bondit sur la sirene.
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:19

Wolfar aperçu lui aussi cette sirène argentée et appella Solina par ses pensées.

On a un sérieux problême. Il y a quelqu'un de malfaisant proche de nous...

Solina sentit l'inquiétude de Wolfar.

"J'arrive en vitesse !"

Elle se releva et donna des coups de queues frénétiques pour rejoindre rapidement Wolfar. Elle aperçu alors la sirène argenté. Elle avait quelque chose de famillier mais Solina ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. Left_bar_bleue126/175Le château des sirènes. Empty_bar_bleue  (126/175)

Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:40

Viviane reçu de plein fouet un coup portant , elle se débattit donc avec fureur dans le bras de l'animal de la fée et grâce à ses dents de vampire , elle pût la morde rageusement au bras ..

- Je ne sais pas pourquoi tu m'as attaqué , mais je ne voulais rien faire , grogna-t-elle ..



Viviane s'était reculé mais elle ne s'était pas en aller ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Invité
Invité




Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:14

Ailia, qui etait tombe se relva.

Je n'ai pas voulu t'attaquer, c'est Meya qui t'as attaquer, je ne sais pas pourquoi...

Elle porta une main a son bras.

Qu'est-ce qui t'as pris Meya.

La tigresse siffla. Ailia compris que Meya voulais qu'elle se mefie.

Je suis desole, pardonne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le château des sirènes. Left_bar_bleue115/175Le château des sirènes. Empty_bar_bleue  (115/175)

Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:25

Solina s'approcha doucement des la jeune fée et tendit une main vers le bras de la jeune femme.

Je peux voir ? Je peux peut être faire quelque chose pour guérir votre blessure si elle est grave.

Sans attendre la réponse de la fée, elle enleva la main de la fée de sur la blessure et lui rpit doucement son bras blessé. Elle observa la blessure et paru surprise. C'était une morsure de vampire ! Solina se tourna vers la sirène argentée.

Vous n'êtes pas une vraie sirène ! Vous êtes une vampire !

Elle fit reculer la jeune fée loin de la sirène argentée et Wolfar fit reculer la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château des sirènes. Empty
MessageSujet: Re: Le château des sirènes.   Le château des sirènes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château des sirènes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes des élément :: ( Les royaumes de l'eau ) :: Eautriae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser