Les royaumes des élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les royaumes des élément

Les 4 éléments et leurs royaumes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le village caché..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 4 Left_bar_bleue126/175Le village caché.. - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le village caché.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:59

Viviane avait quelque chose en elle une nouvelle fois , et elle sut que cette fois , grâce à toutes ses tranformations , qu'elle pouvait se tranformer en ce qu'elle voulait et que sa soif de sang avait beaucoup diminué .. Un petit litre de sang par jour lui suffirait .. Viviane avait retrouvé de la couleur , ses yeux bleu-blanc redevinrent d'un vert éclatant ..


- Enfin , soupira-t-elle ..


Viviane savait qu'elle avait des excuses à présenter .. Elle cogna à la porte où était Sondha et le prince Korvan , sans permissions , elle entra et referma doucement la porte derrière elle ..


- Je vous prirai de m'écouter avant de me juger , dit-elle ..



Viviane s'approcha doucement et s'inclina devant le prince ..


- Je suis la vampire qui a tué au moin trois de vos elfes de votre royaume , mais quelque chose en moi , plutôt que j'ai découvers m'a permis dès maintenant de taire beaucoup ma soif .. dit-elle , Je pourrais faire revenir à la vie les elfes que j'ai tué si vous le désirez , je ne peut les faires revenir sans votre consentement .. , Je suis désolé pour tout ce que j'ai fais , mais je ne me contrôlait pas quand ma soif de vampire prenait le dessus , mais maintenant , tout cela est terminé ..

Viviane attendit une réponse de sa part et ne jetant aucun coup d'oeil à la fée qui était proche de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Tazyel
Admin , Chevalier d'Amakna
Tazyel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

Le village caché.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:02

Lucael venait de quitter son royaume respectif lorsqu'il arriva subitement dans une autre ville ..


- Cela m'étonne , dit-il ..

Lucael parcourut donc la ville et entrit dans une grande maison qui d'après lui , était le château , et il ne s'était point trompé ...


- À l'extérieur cela ressembe à une maison de riche , mais à l'intérieur , cela ressemble véritablement à un château .. , dit-il ..


Lucael paraissait un elfe , mais sa peau était plus gris que les autres elfes .. Il poussa alors une porte qu'il croyait qu'elle menait au hall mais il tomba dans une salle où était un jardin ! plutôt une forêt ... Lucael sentit trois personnes et de téléporta à coté d'eux .. il y avait trois personne .. Il reconnu le prince Korvan , il s'inclina de respect et il vit alors une fée et une jeune femme qu'il ne sut en dire sa race ..


- Je suis désolé de tomber ainsi prince Korvan , je m'appel Lucael , mes parents ont été tués et je suis ici à la recherche d'un ou des assassins , je sais qu'il ou qu'ils ne pourraient pas être ici , mais je ne puit prendre le risque , j'espère que cela ne vous dérenge pas .. , dit-il ..


Lucael se mordit la lèvre supérieur , visiblement intrigué ..


Dernière édition par Lucael le Ven 4 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 4 Left_bar_bleue115/175Le village caché.. - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le village caché.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:41

(En passant c'est une sorte de forêt dans la pièce pi on est loin !)
Korvan hocha la tête.

Ce n'est rien, vous ne dérangés pas...

Il jeta un regard furtif vers Sondha et s'inclina devant les trois autres.

Vous m'excuserez, mais je dois me retirer...

Il partit souplement. Sondha le regarda marcher en cachant maladroitement ses sentiments. Elle était plutôt gênée et frustré que ces deux personnes les interrompe mais elle n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 4 Left_bar_bleue126/175Le village caché.. - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le village caché.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:49

Viviane avait continué de lire les pensées de la jeune fée ..


- Bien excusez-moi les petits amoureux dans ce cas , dit-elle en se mettant les mains sur les hanches ..


Viviane roula des yeux un coup et sortie de la salle , elle lança juste avant de sortir ..


- Vous et le prince , cachez très mal vos sentiments et vos pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Tazyel
Admin , Chevalier d'Amakna
Tazyel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

Le village caché.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:50

( Hum non , car ce royaume est juste à coté du mien .. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tazyel
Admin , Chevalier d'Amakna
Tazyel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

Le village caché.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:53

Lucael savaient qu'il les avais dérangés ..


- Encore une fois désolé , dit-il en s'inclinant ..



Lucael avait les yeux fixées sur la jeune femme qui avait de longs cheveux noirs qui venait de sortir .. Il trouvait qu'elle avait quelque chose .. Mais il ne savait pas trop quoi ..


- Au revoir , dit-il ..


Lucael partie ensuite pour trouver la jeune femme qui était partie quelques minutes plus tôt en lançant un drôle , plutôt un embarrassant commentaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 4 Left_bar_bleue115/175Le village caché.. - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le village caché.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:40

(Je disais loin dans la pièce...)
Revenir en haut Aller en bas
Tazyel
Admin , Chevalier d'Amakna
Tazyel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

Le village caché.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:51

( On laisse faire ce petite contretemps , d'accord ? , Je n'ai qu'à édité )
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 4 Left_bar_bleue115/175Le village caché.. - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le village caché.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:11

Sondha les regarda partir, un peu troublé... Elle cacha son visage dans ses mains, ses cheveux tombant en la cachant, et fondit en larmes. Elle détestait cela ! Elle aurait voulu retourner dans le temps, cacher ce sentiments si douloureux et partir avec Korvan loin des regards et des commentaires indiscrets...
Revenir en haut Aller en bas
Tazyel
Admin , Chevalier d'Amakna
Tazyel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

Le village caché.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:58

Lucael voyait toujours la jeune vampire par derrière et décida de se lancer ..


- Excusez-moi ! , lança-t-il , mal-à-l'aise ..


Lucael courut jusqu'à ce qu'il soit finalement à côté d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 4 Left_bar_bleue115/175Le village caché.. - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le village caché.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:21

Sondha se leva, une larme coulant sur sa joue et claqua des doigts. Elle disparu de la pièce et réapparu à l'extérieur du château. Elle marcha, ignorant le alentours, et bouscula malencontreusement les elfes sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 4 Left_bar_bleue115/175Le village caché.. - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le village caché.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:23

(ya personne qui écrit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village caché.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village caché..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes des élément :: Le village caché de Saphir ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser