Les royaumes des élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les royaumes des élément

Les 4 éléments et leurs royaumes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le village caché..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:08

Korvan tomba soudainement à genoux. Sondha l'attrapa par le bras pour le faire tenir debout.

Vous allez bien ?

Oui, j'ai juste eu l'impression qu'un elfe venait de mourir...

Sondha ne se demanda même pas comment cet elfe était mort, elle le savait déjà. Elle redressa le prince doucement et Korvan eu un pauvre sourire.

Désolé de vous avoir inquiété. Dès qu'un elfe meurt, je le ressent dans mon coeur et c'est douloureux.

J'espère pour vous que cela n'arrivera plus...

Elle fulmina intérieurement contre les vampires et soutint le prince sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:11

Viviane éclata de rire devant ce que le prince vint de dire , elle se leva et s'approcha ..

- Je crois savoir ce qui est arrivé , dit-elle ..

Viviane se pencha vers le cou du prince pour le sentir ..

- Et je crois que si vous ne seriez pas le prince de ce royaume , vous auriez subit le même sort qu'une de vos elfes .. , dit-elle ..

Viviane sourit d'un sourire moqueur et se dirigea dans le village d'elfe ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:19

Sondha regarda la jeune vampire avec rage. Korvan remarqua sa colère très facilement, les elfes étant très sensibles.

Qui est cette jeune femme pour que vous la détestiez autant ?

Sondha regarda le prince avec hésitation. Elle ne s'attendait pas du tout à cette question. Malheureusement, elle n'avait pas le choix de répondre.

C'est une vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:21

Viviane l'avait entendu mais elle s'en foutait un peu .. Elle continua son chemin à travers la ville ..

- Plusieurs ont fait des crimes dans leur vie et devraient êtres morts à la place de ceux qu'ils ont tués , dit-elle en les regardant marcher autour d'elle

Viviane était toujours visible aux yeux de la jeune fille et du prince , elle décida finalement de s'asseoir par terre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:50

(Marcher autour de toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:28

{Bah les personnes qui marchent autour de moi , comme dans un marché central et tout ça .. }
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:57

(AH ok)
Un elfe de la cour de Korvan s'approcha du prince et de Sondha.

Majesté, il serait temps de partir rejoindre votre père.

Korvan hocha la tête et se tourna vers Sondha.

Voudriez-vous m'accompagner ? Je suis sûr que mon père serait heureux de vous voir.

Si vous insistez, mais je ne pourrait peut être pas rester longtemps. Tobar et Ficellor m'attendent au temple.

Ils partirent ensemble, calmement, au village des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:05

Viviane les suivirent du regard et décida de les suivre à l'intérieur du château et Dalael s'était miniaturisé et il était sur son épaule ..

- Tu es sûre de continuer Viviane ? , demanda-t-il .

Viviane lui flatta sa petite tête de dragon ..

- Mais oui , répondit-elle ..

Viviane vit alors un elfe à part et se dirigea vers celui-ci .. Elle l'amena doucement dans une autre pièce ou elle le mordit dans le cou et où il mourra .. Elle s'essuya ensuite les lèvres et repartie comme si de rien n'était ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:26

Korvan entraîna Sondha dans le château sans que la jeune femme ne rouspète. Après tout, c'était un prince.

"Et il est vraiment craquant !"

Sondha jeta un regard furtif vers Korvan. Ses longs cheveux noirs reflétaient la lumière du soleil, ses yeux verts brillaient comme l'émeraude et il était musclé. Sondha se sentit légèrement fondre. Elle entendit alors la voie de Ficellor dans sa tête.

"Est-ce que tout va bien ? Ton esprit est embrouillé !"

Sondha secoua la tête et remit ses idées en place.

"Oui, tout va bien."

"Tu es sûre ?"

C'était Tobar qui se joignait à la conversation. Sondha soupira. Il fallait toujours qu'il se questionnent sur ses pensées.

"Sûre et certaine ! Alors laisser moi tranquille !"

Elle bloqua ses pensées pour empêcher quiconque de les lire ou de les pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:42

Viviane décida de changer d'apparence , ses longs cheveux noirs devinrent blond comme le blé , ses yeux bleu-blanc devinrent plus éclatant que l'émeraude et des oreilles pointues poussèrent ..

- J'espère être ainsi sûre de ne pas me faire tuer , grogna-t-elle ..

Viviane afficha un grand sourire et se promena dans le château ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:52

(Je sais pas quoi répondre... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:13

{Tu trouveras Smile }
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:14

(Ben oui mais ques tu veux que j'écrive quand ça fait juste dire que tu te transforme et que tu te promène ?)
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:01

{J'sais pas moi , que tu te promene avec le prince et que tu decouvres des choses , etc...}
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:21

(All right)
Korvan emmena Sondha devant une porte en bois de chêne. Il se tourna vers elle, l'air sérieux.

Tu dois me promettre de ne jamais révèler ce qui est enfermé dans cette pièce...Promet le !

C'est promi ! Je ne dirais rien !

Korvan entrouvrit la porte et la fit entrer. Sondha faillit s'étrabgler devant la beauté de l'endroit. Il y avait des arbres gigantesque partout ! Des érables, des Baobabas, des chênes, des bouleau, il y avait tout les arbres de la planête entière ! Il y avait des buissons de fleurs partout qui enbommaient l'air de leurs parfums et il y avait des arbres à fruits qui délimitaient un sentier.

C'est magnifique !

Korvan entra et ferma la porte derrière lui.

C'est vrai, et c'est pourquoi on le protège. Tout ceci est née de nos chants à moi et ma famille.

Vous avez fait pousser tout ça ? C'est carément incroyable !

Korvan eu un sourire.

C'est vrai que nous en sommes fiers.

Sondha admira le paysage avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:13

Viviane paraissait une elfe tout a fait ordinaire , mais elle continua quand même de se nourrir ..


- Pourquoi pas , dit-elle en voyant une elfe ...


Viviane la tua comme les autres en secret et continua son chemin sans un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:51

Sondha sentait que Korvan souffrait soudainement, mais il ne voulait pas montrer sa faiblesse. Il l'emmena plus loin et Sondha aperçu des animaux tout à fait différent de ce qu'elle avait déjà vu. Il y avait un oiseau de feu perché sur une branche d'un fruitié, une sorte de lutin de bois qui protégeait un arbre et d'autres créatures encore.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:34

Viviane avait caché ses dents de vampires comme une personne normale et s'était aventuré dans le château .. Elle sentait la présence des deux jeunes gens à l'intérieur d'une pièce .. Elle utilisa donc sa magie pour les retrouver .. , lorsqu'elle arriva finalement près d'eux , elle s'adressa directement au prince , personne ne pouvait la reconnaître sous cet angle ...


- Prince Korvan , je viens de découvrir le corps d'une jeune elfe pas très loin de la porte d'entré , je ne sais pas qui a fait ça ... , dit-elle ..


Viviane se mordit la lèvre inférieure ..


- Je suis désolé , je sais que vous pouvez souffrir lorsqu'un ou lorsqu'une elfe décède .. , Mais il faut faire face , celle qui a fait ça rode toujours dans le château ou celui qui a fait ça .. , j'ai réussis à rentrer ici grâce à ma magie ... , continua-t-elle..



Elle attendit patiemment une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:47

Sondha dévisagea la jeune elfe avec étonnement. Qui était-elle ? Korvan, tant qu'à lui, inclina doucement la tête pour la remercier de l'information.

J'irais voir moi même dans un instant. Je vous remercie...

Il prit Sondha par la main et se dirigea vers les arbres. Il les traversa à la va vite et emmena Sondha dans une petite clairière. Elle était entouré de vieux arbres tombés qui étaient couverts de mousses. Korvan fit asseoir Sondha sur un des troncs et s'assit à côté d'elle, visiblement soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:44

Viviane haussa les épaules ..


- Ils l'auront cherchés , dit-elle ..



Viviane ressortit grâce à sa magie de cet endroit ..


- Si je dois tuer des tonnes ou tous les elfes ici présents , je le ferait , dit-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:47

(Qu'est-ce qu'on a fait pour ça ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:18

(trop longtemps que je ne suis pas venu et sa ne me tente pas de tout relire , alors je crois que c'est parce que tu t'Est mise en colere envers moi et que tu m'as contredit ou empeché de le tuer ... (etc) ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:29

(ah, bon, mais tu va faire quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue126/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:58

(Je sais pas , c'est à toi de poster ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le village caché.. - Page 3 Left_bar_bleue115/175Le village caché.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/175)

Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:21

Sondha était plutôt confuse de la réaction de Korvan mais ne protesta pas. Korvan devint soudainement doux et ses yeux avaient des étincelles dans les yeux en la regardant.

Sondha, j'aurais du vous en parler avant. Cela me gêne un peu, c'est normal d'ailleurs, enfin je crois...

Sondha fut un peu étonnée.

Mais de quoi parlez-vous ?

Korvan hésita un moment mais répondit:

Je..je vous aime Sondha...depuis le début...vous êtes tellement...

Sondha se leva vivement du tronc d'arbre.

Quoi ? Mais, je ne peux pas vous aimer Korvan ! Vous êtes un prince ! Et un elfe de surcroit ! Moi je suis une fée ! On ne peux pas marcher ensemble ! Votre père ne voudra jamais !

Korvan perdit ses étincelles et détourna le regard, triste et déçu.

Vous avez surement raison.

Sondha se ratendrit.

Écoutez, on peux toujours...enfin...on peux être ensemble, mais vous ne pourrez pas gouverner votre peuple car les elfes ne voudront pas d'une fée pour reine !

Korvan se leva, soudainement heureux.

On n'en parlera pas à mon père, pas tout de suite. On lui dira quand le jour de la succetion arrivera. À ce moment là, mon père pourra dire son verdicte. Si on ne peux pas être ensemble si je gouverne, je laisserais le trône à mon frère...

Vous avez un frère ?

Oui, mais il ne sort jamais...Il préfère étudier le protocole car il devait m'aider à gouverner.

Sondha ne su pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village caché.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village caché..   Le village caché.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village caché..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes des élément :: Le village caché de Saphir ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser