Les royaumes des élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les royaumes des élément

Les 4 éléments et leurs royaumes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La vampire et sa soif ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La vampire et sa soif .. Left_bar_bleue126/175La vampire et sa soif .. Empty_bar_bleue  (126/175)

La vampire et sa soif .. Empty
MessageSujet: La vampire et sa soif ..   La vampire et sa soif .. Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:43

Viviane ne savait plus trop où aller , son cheval Élendiel était déjà fatigué du long trajet qu'elle et lui avaient déjà fait ..


- Que va-t-on faire , lui demanda-t-elle , visiblement un peu perdue et le sang lui manquait ..



Viviane aimerait bien au plus grand bien d'elle , de son cheval Élendiel et de tous les habitants de tous les villes et villages , que sa soif de sang soit réglé au plus vite ...


- Tiens bon , Viviane , dit Élendiel , nous trouverons surement quelqu'un qui saura te guérir et une personne pour te rassasir jusqu'à ce qu'elle le voit ..

Viviane haussa finalement les épaules ..


- Tu as bien raison , dit-elle , j'espère que nous le trouverons ...



Élendiel accéléra ainsi après ses paroles , le pas ...


- Je vois une ville en avant de nous , dit-il ..


- Je la voit , dit-elle aussi ..

Élendiel et Viviane savait que c'étais la ville de Jawa , là où la vampire Viviane pourrait taire sa soif de sang à tout jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Tazyel
Admin , Chevalier d'Amakna
Tazyel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

La vampire et sa soif .. Empty
MessageSujet: Re: La vampire et sa soif ..   La vampire et sa soif .. Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:25

Lucael était de route vers le village du feu , craintif par plusieurs personnes , mais adorés de d'autres ..


- Je me demande bien pourquoi tu me conduit là - bas , dit - il à son tigre ..



Kako grogna d'enchantement ..


- Je ne sais pas pourquoi , mais je me sens comme attiré vers cette ville , comme si nous étions attirés par une personne en particulier .. , dit le tigre , tu ne trouve pas ? ..


Lucael releva finalement la tête et vit qu'ils étaient rentrés dans le village ..


- Tu as raison , je sens comme quelque chose qui nous pousses à aller dans ce grand village , dit-il , visiblement surpris ..


Lucael et Kako continuèrent leur chemin jusqu'à ce qu'ils voient une jeune femme avec une peau très blanche ..


- Elle est malade ? S'inquiéta Lucael ..


Lorsqu'il voulu aller lui parler , Kako l'en empêcha ..


- C'est une vampire , plutôt une femme métamorphique depuis peu de temps , elle cherche dans ce village quelqu'un qui connait très bien les herbes pour lui ôté sa soif de sang .. , dit-il ..


Lucael fouilla dans son sac du coup et en sortit une fiole rouge ..


- Moi je connais toutes ses herbes , je connais aussi le remède aux vampires , dit-il .. , je voudrais l'aider ..


Kako grogna de mécontentement et lui autorisa ...


Lucael sauta donc de son dos par terre et se dirigea vers la jeune femme qui était sur le dos d'un grand cheval noir aux yeux rouge comme le rubis ...
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La vampire et sa soif .. Left_bar_bleue126/175La vampire et sa soif .. Empty_bar_bleue  (126/175)

La vampire et sa soif .. Empty
MessageSujet: Re: La vampire et sa soif ..   La vampire et sa soif .. Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:45

Viviane commençait un peu à désespérer , car elle ne ressentait personne ou aucun produit qui pourrait l'aider .. Viviane se retourna pour partir lorsqu'elle sursauta .. Une homme tenait une fiole rouge dans sa main gauche et il avançait vers elle ..


- Que puis-je pour vous ? lui demanda-t-elle ..



Viviane descendit ensuite de son cheval pour venir à sa rencontre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Tazyel
Admin , Chevalier d'Amakna
Tazyel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

La vampire et sa soif .. Empty
MessageSujet: Re: La vampire et sa soif ..   La vampire et sa soif .. Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:55

Lucael fût d'abord comme attiré par les yeux bleu profond de cette jeune femme lorsque son cheval le tira de cette genre de rêverie ..


- Parle-lui , dit-il ..



Lucael s'éclarcissa la gorge ..


- Je suis par ici comme par hasard , dit-il , mais lorsque je vous ai vu et que mon cheval m'a dit que vous n'étiez pas bien et qu'il m'a expliqué ce que vous aviez .. , j'ai su que je pouvais vous aidez ..



Lucael lui tendit la fiole rouge ..


- Tenez , c'est la fiole contre la soif vampire , dit-il ..
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La vampire et sa soif .. Left_bar_bleue126/175La vampire et sa soif .. Empty_bar_bleue  (126/175)

La vampire et sa soif .. Empty
MessageSujet: Re: La vampire et sa soif ..   La vampire et sa soif .. Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09

Carrye le regarda alors , ses yeux était d'un brun éclatant et profond .

- Pourquoi voulez-vous m'aider ? , lui demanda-t-elle .

Carrye prit doucement la fiole après sa phrase .

- Vous savez quels dangers vous courez avec moi ? , dit-elle .

Carrye le regardait de ses yeux bleu profonds .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Tazyel
Admin , Chevalier d'Amakna
Tazyel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

La vampire et sa soif .. Empty
MessageSujet: Re: La vampire et sa soif ..   La vampire et sa soif .. Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:17

Lucael l'a regarda du plus profond de ses magnifiques yeux brun dans ceux éblouissants de la jeune femme qui était d'un bleu , bleu plus éclatant que le saphir .


- Je le crain , oui , répondit-il .


Lucael n'avait même pas sentit la fiole quitter sa main , alors autant qu'il fût surpris de voir la fiole dans la main de la jeune femme .


- Cette fiole vous transphormera aussi , dit-il .


Lucale se mordit la lèvre inférieur . Devrait-il lui dire en quoi ? , il savait qu'elle allait le lui demander et il n'aurait que d'autre choix que de lui répondre ...


'' Alors vaux mieux lui dire tout de suite , pensa-t-il . ''


Lucael prit donc son courage à deux mains pour lui avouer en quoi elle se transphormerait .


- Je ne craint que cette fiole vous transforme en ..


Lucael grogna , c'étais donc si dure d'avouer en quoi elle serait mise ! .


- Vous serez une Archange , dit-il .


Lucael craignait une grande colère ou une certaine colère de la part de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Tazyel
Admin , Chevalier d'Amakna
Tazyel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

La vampire et sa soif .. Empty
MessageSujet: Re: La vampire et sa soif ..   La vampire et sa soif .. Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:19

L'Archange qu'elle deviendra , j'ai son accord .


La vampire et sa soif .. Ange-mort
Revenir en haut Aller en bas
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
La vampire et sa soif .. Left_bar_bleue115/175La vampire et sa soif .. Empty_bar_bleue  (115/175)

La vampire et sa soif .. Empty
MessageSujet: Re: La vampire et sa soif ..   La vampire et sa soif .. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:22

Joli ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vampire et sa soif .. Empty
MessageSujet: Re: La vampire et sa soif ..   La vampire et sa soif .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vampire et sa soif ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphisea....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes des élément :: ( Les royaumes du feu) :: Jawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser