Les royaumes des élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les royaumes des élément

Les 4 éléments et leurs royaumes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amphisea....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue126/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (126/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:48

Maëlle avait presque atteinte une grande cité qu'elle ne connaissait pas , mais là où le vent soufflait extrêmement fort , mais quelque fois , à quelque endroit , le vent n'était pas fort , parfois , il n'y en avait pas ...Maëlle commença a trouvé ça fort étrange ... Lorsqu'elle arriva sur les terres appellée Amphisea , elle fût d'abord surprise de la densité de la population et du grand château qu'il y avait ... Il n'y avait pas de gardes à sa grande surprise... Maëlle continua son chemin , contourna bon nombre de maisons , de villagois et plusieurs autres obstacles .. Elle vit alors le château , les murs étaient parsemés de cristal - diamant, il était transparant ! , des marches en saphyr était à l'entré , ainsi que des pierres d'amnétyste , violette , faisaient les fenêtres .. Même il y avait les portes , faitent d'émeraude ! , elle resta cidérée devant une telle beauté de château ... Elle n'en avait jamais vu comme cela ..



- Eh bien , je suis tombé sur qu'elle ville moi là ? Je n'en ai jamais entendu parlé , même pas un petit commentaire ..


Un homme du village qui passa par là entendit sa remarque et sa question ..

- Vous êtes tombé sur les terres d'Amphisea , une ville où la plupars des personnes qui possèdent des pouvoirs magiques ici sont de l'air , et vous , possèdez-vous des pouvoirs sur un élément , si oui , lequel ?


Maëlle répondit alors ..

- Je métrise beaucoup l'élément feu , puis-je visiter à ma guise le château ?

L'homme l'a regarda un moment , elle était une elfe noire , une race dangeureuse...

- bien sûr , allez-y..

Maëlle sourit et entrit dans le château fait de pierres précieuses ..

XP : 32


Dernière édition par Viviane le Mer 19 Mar - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue115/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (115/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: sofée   Amphisea.... Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:34

Sofée aperçu la jeune elfe noire et l'observa de loin. C'était plutôt rare de voir une elfe noire, autant que de voir une fée, dans cette ville. Wolfar, son loup géant, observa la jeune fille lui aussi.

-voyons voir ce qu'elle fait ici...

Ils suivirent la jeune fille dans la ville.

XP :10

{ Je ne vais pas être sévère comme l'autre forum }
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue126/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (126/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:45

Maëlle sourit à la vue des grands tableaux qu'il y avait ... De beaux et grandes tappisseries couvraient presque toutes les pieces.. Elle leva la tête et vit , encore plus surprise , que le plafond était lui aussi transparent..elle voyait beaucoup de gens passer ... Elle monta d'étage avec les escaliers de saphyr et n'arrêta pas d'être émmerveillé ..


- Mais c'est étrange , le royaume est majestueux , sauf que je sens une présence hostille , malhonnête ...

XP : 13


Dernière édition par Viviane le Mer 19 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue115/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (115/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: le vampire   Amphisea.... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:28

Sofée la suivit dans le château et s'amusa de la voir s'émerveiller autant. Après tout, tout le monde connaissait ce chateau par coeur ici. Wolfar devint soudain très nerveux et grognait de temps en temps. Cela commença à agacer Sofée:

Enfin, arrête de grogner ! Si tu veux sortir, tu n'as qu'à me ledire d'une autre manière !

Mais Wolfar ne se calma pas pour autant. Il grogna même beaucoup plus, poussant Sofée pour la fair accélérer. Sofée essaya de freiner car Wolfar la poussait presque sur l'elfe noire mais rien n'y fit. Sofée tomba sur l'elfe noire en l'écrasant par terre. Sofée se redressa d'un bond.

Je suis désolé ! Mon loup est plutôt nerveux et il poussait tout le temps.

Sofée se tourna d'un trait vers le loup:

Je t'avais dit de ne pas me pousser ! Tu vois le résultat !

Wolfar grogna et regarda les alentours neveusement.

-Allons-donc, arrête ! On dirait que tu as vu le vampire du château !

XP : 20
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue126/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (126/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:47

Maëlle allait monter d'un autre étage quand elle entendit un animal grogner , ce n'étais pas un chien , ni un autre animal ... Elle craignit un moment , mais son sang d'elfe noire en fit autrement , une épée longue de 2 mètres et demi apparût dans sa main , mais n'eu pas le temps de se retourner , quelqu'un lui tomba directement dessus , heureusement , Maëlle avait écarté l'épée pour ne pas la blesser ... Elle se retourna , toujours sur le dos , cette fois en pointant l'épée en direction de celui ou celle qui l'avait poussé et vit que c'étais une fée bleue ... Et accompagné d'un loup géant totalement noir ..


- Non mais regardez où vous allez , votre loup devrait vous obéir , la prochaine fois , sa ne sera pas vous que je menaçerai , mais votre loup .


Maëlle s'accota sur l'épée et se releva , elle l'a fit disparaître et continua sa visite dans le château ..


XP : 16


Dernière édition par Viviane le Mer 19 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue115/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (115/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: le vampire   Amphisea.... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:28

Sofée la regarda monter, choquée. Cette elfe avait un sacré caractère.

Heureusement que tu n'ai pastombé aussi, Wolfar. Sinon, je crois qu'on serait mort par terre et les gens quiterais le village en croyant à une nouvelle attaque du vampire. Au faite, pourquoi étais-tu si énervé ?

Wolfar regarda en haut et grogna. Sofée regarda à son tour et vit une chauve-souris se diriger vers le haut. Sofée ouvrit des yeux terrifié. Et si c'était vrai, cette légende de vampire ?

Et il se dirige droit sur elle !

Sofée sauta sur le dos de Wolfar:

Oublions la politesse qu'on doit avoir dans les château. Monte Wolfar ! J'espère qu'elle n'a pas été attaqué !

Le loup géant partit au pas de course mais ils ne virent pas l'elfe noire était-elle si loin que cela ?


XP : 20
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue126/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (126/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:33

Maëlle n'avait plus le coeur a être impressionné , lorsque la fée bleue lui avait tombé dessus , elle avait perdu son sourire , elle avait aussi entendu son commentaire grâce a ses sens d'elfe noire ... Maëlle se raidit alors , un vampire , dans le château ? Elle entendait des bâtements d'ailes , puis plus rien .. Lorsqu'elle se retourna , elle n'eu pas le temps de rien faire , un vampire lui mit une main au niveau de la gorge et l'autre au niveau de la bouche ...


- C'est donc toi celle qui réussit à passer dans tout les royaumes et il parrait que tu es sacrément puissante , alors je crois que je vais t'amenner avec moi , dans mon repers , qu'en dis-tu ...


Maëlle n'était certe pas d'accord , le vampire le savait , mais il s'en fouttait carément ...

XP : 16


Dernière édition par Viviane le Jeu 20 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue115/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (115/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: bataille compliqué   Amphisea.... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:58

Sofée et Wolfar arrivèrent juste à ce moment. Sofée sauta du dos de Wolfar, sortit son épée bleue de son foureau et poussa le vampire loin de l'elfe noire. Wolfar prit l'elfe par la tunique et l'emmena à côté de Sofée qui pointait son épée vers le vampire, son sourire remplacé par un air trop sérieux.

Désolé d'interrompre les festivités, mais je ne te laisserais pas emmener quelqu'un d'autre avec toi...

Le vampire se mit à rire en dévoilant ses deux dents pointus.

Crois-tu vraiment pouvoir m'en empêcher ? Toi qui n'a pas pu sauver tes parents d'une attaque d'elfes noirs que j'avais envoyé?

Sofée serra les dents et cracha au sol:


Vous ne me faites pas peut, sale suceur de sang avarié ! Je vous tuerais et je vengerais les innocents que vous avez tué !

Le vampire trouva ce la moins drole. Il sortit une épée rouge sang, surement fait dans du sang d'ailleurs, d'un foureau et la pointa vers la jeune fée.

Voyons voir si tu es si bonne au combat que le prétende les gens de ce village.

Il fonça sur la jeune fée qui para ses premier coup en ne laissant aucun terrain au vampire. Elle le fit reculer loin de l'elfe noire le temps qu'elle puisse se lever.


XP : 30
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue126/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (126/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:07

Maëlle toussa quelques coups avant de reprendre ses esprits ... Elle sût alors que c'étais la jeune fée bleue de tout à l'heure qui l'avait sauvé .. La rage enflamma son coeur dirrectement , avec une force inouie , elle couru vers le vampire et lui sauta dessus , elle avait de très longs ongles , grâce auquels elle pût gravement le griffer , le sang coulait déjà ...


- Espèce de sans coeur, tu vas voir ce qu'il t'en coûte , tu as tué tout les gens de mon village , Eh oui je te reconnait maintenant à cause de ta voix qui vient de changer subitement , il n'y a que mes parents que tu n'as pas réussit à tuer ...


Maëlle ne désirait plus qu'une chose , le tuer ...

XP : 15


Dernière édition par Viviane le Jeu 20 Mar - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue115/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (115/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:04

Sofée profita de la distraction. Elle sauta vers le vampire et rentra son épée dans le coeur. Le vampire cria encore plus de douleur et essaya d'enlever l'épée. Sofée poussa encore plus fort et l'épée transperça le vampire de part en part. Le vampire eu un dernier cri et s'affaisa, sans vie. Sofée le regarda avec dégout et retira son épée pleine de sang noir. Elle grimaça et essuya la lame avec un chiffon qu'elle sortit de sa poche.

-Pourquoi le sang des vampire doit être colant, visqueux et noir ? C'est dégoutant et sa colle encore plus sur les épées. Au moins ce vampire ne causera plus de problême au village. Les gens seront heureux de l'apprendre.

Sofée rangea son épée dans son foureau et retourna vers Wolfar qui était beaucoup plus calme. Elle embarqua sur le loup géant etils se dirigèrent vers l'escalier, comme si de rien n'était. Ils descendirent lentement.

XP : 22
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue126/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (126/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:09

Maëlle reste interdite un moment ... Le sang s'était répondu sur tous ses vetements ...


- Mais c'est dégueulasse , s'exclama - t - elle ...


Maëlle fit une grimaçe ... Elle dévalit les escaliers , et soupira en voyant son cheval Elendiel en bas des escaliers ... Elle sauta sur son dos .. Sans avertissement , elle contourna la fée bleue et continua son chemin , elle avait vu le signe sur le cou du vampire , elle savait où c'étais et savait que d'autres vampires y étaient ...



- Il est temps de délivrer ce village des vampires qui les tues et les éffraient ..

XP : 20


Dernière édition par Viviane le Jeu 20 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue115/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (115/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:20

Sofée la vit passer a toute vitesse et se demanda bien pourquoi. La jeune elfe noire était couverte du sang du vampire et avait un air féroce. Sofée se douta de l'endroit où elle irait.

Si c'est ce que je crois, elle ne sera pas appréciée dans ce village. Suivons la Wolfar !

Wolfar changea de cap et alla dans la direction où l'elfe allait. Ils la rattrapèrent juste a un kilomètre du village des vampires. Sofée soupira et se tourna vers l'elfe qui était déterminée:

Vous devriez enlever le sang de vampire sur votre tunique, ils vous sauterons dessus encore plus vite qu'une chauve-souris attrape un insect qui lui manque une aile!

Wolfar se plaça juste devant le cheval de l'elfe noire qui du freiner d'un coup sec.

XP : 20
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue126/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (126/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:29

Maëlle était presque arrivé lorsque la fée bleue de tout à l'heure lui bloqua le chemin ... Lorsqu'Elendiel freina d'un coup sec ... Elle fût expulsé de son cheval , mais elle attérit sur ses pieds ..


- Encore vous !? , Mais que devrai - je faire pour que vous partiez ? Vous voyez pas que je vais les tuer ..


Maëlle était très en colère et se fouttait presque de tout quand elle l'était ..


- Qu'il me saute dessus si c'est ce qu'ils veulent , moi je suis prête à les accueuillir et à les tuer ..

XP : 15


Dernière édition par Viviane le Jeu 20 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue115/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (115/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:04

Sofée ne l'écouta même pas. Elle tendit la main et aspergea l'elfe d'eau nettoyant le sang d'un coup.

Je me doute que vous détestez l'eau, mais je ne vous laisserais pas vous faire tuer aussi facilement !


xp: 3


Dernière édition par Solina le Jeu 20 Mar - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue126/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (126/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:13

Maëlle frissonna violament .. Elle détestait l'eau car elle ne la surportait pas quand elle était froide ..


- Si l'eau est gelée , je peux mourire sur le coup , faites bien attention à vos arrières , la prochaine fois je ne serai pas aussi gentille .. , dit elle .


Maëlle remonta en crognant sur son cheval et regarda plus loin le repers des vampires...


XP : 13


Dernière édition par Viviane le Jeu 20 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue115/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (115/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:56

Sofée fit de même.

Les portes sont gardés de partout, il y a des vampires en haut des murs et il y a des patrouilles de vampires qui passent dans les rues à tout les 5 minutes. En gros, une vraie partie de plaisir pour des gens qui rêve de se battre sans passer inaperçu.

Wolfar eu un léger grognament d'amusement. Ce n'était pas vraiment le temps de faire de l'humour.

xp: 9


Dernière édition par Solina le Jeu 20 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue126/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (126/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:12

Maëlle allait s'élancer lorsqu'elle entendit le commentaire de la jeune fée bleue .. Elle se stoppa net .. Son commentaire la fit sourire un moment ..


- Je n'ai pas peur d'aller me jeter dans cette mêlée , sachez - le ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue115/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (115/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:45

Sofée ne se sentit pas coupable le moins du monde.

Au moins, mon eau est chaude ! En plus, on ne vous trouvera pas facilement !

Wolfar grogna pour que Sofée se calme. Ce n'était vraiment pas le temps de se faire des ennemis alors qu'ils allaient se battre contre des centaines de vampires. Sofée soupira d'agacement mais n'ajouta rien, ce qui plu à Wolfar. Il se dirigea silencieusement vers le village et entreprit de grimper au mur, sofée s'accrochant à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue126/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (126/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:10

Maëlle fit un drole de bruit avec sa bouche ... Des élémentaux de feu apparûrent .. Le chef vint à sa rencontre et lui parla sur un ton remplit de respect ..


- Que nous vos l'honneur de vous voir ? .


Maëlle s'inclina , car elle se devait d'être polie avec ses élémentaux ..


- Vous allez m'aider à battre ses vampires , il y a en des centaines , sans vous , les villagois seront perduent et ils ne seront pas libre ..

- Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour tous les tuer et pour vous maitresse ..

Les élémentaux partirent en fumée vers le village des vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue115/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (115/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:24

Sofée et Wolfar venaient d'ateindre le haut quand quelque chose fit tomber Sofée du dos de son loup géant. Agile, Sofée atterit sur ses pieds et sortit son épée. Un élémental la regarda et s'excusa en s'inclinant:

Désolé, je vous avait prise pour une vampire.

L'élémental disparu, sans laisser de traces. Sofée ouvrit de grands yeux éttonés. Un élémental ? Dans une ville de vampires ? Elle tourna la tête vers l'extérieur du village et aperçu l'elfe noire. Ce devait être elle qui avait envoyé ces élémentals.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue126/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (126/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:56

Maëlle ne fit rien durant le combat ... On entendit des cries de plusieurs vampires , aucuns élémentaux de feu de furent tués durant le combat , seul les vampires furent tués dans leur périples .... Lorsqu'ils eurent terminés , Maëlle les virent disparaitres ..


- Eh bien , ils font bien leur boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue115/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (115/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:06

Sofée avait assisté au massacre du haut de la muraille en faisant des regard de dégout à tout bout de champs. C'était vraiment dégoutant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:17

Ailia observa ce combat de loin, voyant les élémentale de feu et les deux jeunes femmes qui, apparament, n'avait aucune idée de la présence de l'autre. Ailia fit avancé Meya jusqu'a la jeune femme en retrait qui ne fesait qu'assisté au massacre dégoutant.

Pas très jolie n'est-ce pas.

Elle avança jusqu'à l'autre femme sans attendre de réponse voulant se rendre utile.

Tu ne devrais pas.

Meya semblait craintive, elle semblait craindre les vampire au les élémentales.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue126/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (126/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:26

Carrye la regarda un moment .. Son peau grise trahisait sa race ..



- Que faites-vous ici ? demanda-t-elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Amphisea.... Left_bar_bleue115/175Amphisea.... Empty_bar_bleue  (115/175)

Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:13

Solina regrda à son tour la nouvelle arrivante.

Jolie...Mais ça ne lui servira pas si elle se fait attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amphisea.... Empty
MessageSujet: Re: Amphisea....   Amphisea.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphisea....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes des élément :: Les royaumes du vent :: Amphisea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser