Les royaumes des élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les royaumes des élément

Les 4 éléments et leurs royaumes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les chevaliers d'Amakna.

Aller en bas 
3 participants

Abandonner , Refaire ou continuer ce forum ? .
Abandonner
Les chevaliers d'Amakna. Vote_lcap0%Les chevaliers d'Amakna. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Refaire
Les chevaliers d'Amakna. Vote_lcap0%Les chevaliers d'Amakna. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Continuer
Les chevaliers d'Amakna. Vote_lcap100%Les chevaliers d'Amakna. Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Les chevaliers d'Amakna. Left_bar_bleue126/175Les chevaliers d'Amakna. Empty_bar_bleue  (126/175)

Les chevaliers d'Amakna. Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'Amakna.   Les chevaliers d'Amakna. Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:19

C'est comme les chevaliers d'Émeraude , mais en une autre genre .. En tout cas là ..



Edessa est née au Royaume d'Amakna . Elle en est donc la princesse du royaume . Elle fut malgré son essence , l'apprenti du chevalier Sleder, une chevalier très courageux et elle n'eut pas d'écuyer car elle était trop jeune pour en avoir , elle avait que 14 ans . Edessa est tenace et parfois imprudente . Elle aime tout particulièrement le combat singulier . Mais malgré sa petite taille , elle n'a pas froid aux yeux . Elle est un véritable ouragan sur le champs de bataille malgré les craintes de son père , le roi Nathan et la reine Ardère . Elle a une soeur qui est une chevalier , elle s'appelait Saphora . Celle-ci avait de grands dons pour la magie de la guérison . Tendit qu'Edessa avait les dons pour la magie de tous les éléments, surtout face à la foudre et au feu . Elle avait aussi un frère qui avait 17 ans . Il s'appelait Léode , il était très doué à l'arc . Même au grand galop il pouvait viser une cible et jamais il ne la manquait , ce qui avait toujours étonné la jeune fille . Edessa était la plus jeune de la famille royale et elle était la seule qui était encore écuyer . Puis vint le jour où elle partie en mission pour la première fois .. C'était sur les côtes du royaume Nayaka , le troisième royaume côtier de celui d'Amakna , donc à environ une journée complète de marche en chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Les chevaliers d'Amakna. Left_bar_bleue0/100Les chevaliers d'Amakna. Empty_bar_bleue  (0/100)

Les chevaliers d'Amakna. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Amakna.   Les chevaliers d'Amakna. Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:37

Ok Encore plus cool dans ce cas .. Je vais essayer de venir plus souvent , J'adore trop ses livres ..


Cidia était une jeune fille qui venait du royaume de Nayaka . Elle était la seule fille de la famille royale , mais elle avait deux frère , dont les deux étaient quand même 4 ans au-dessus d'elle . Cidia en détestait un et elle aimait l'autre . Cidia fut assigné comme écuyer dans son propre royaume par un chevalier prénommé Célan , qui était charmant et outrance . Célan faisait battre tous les coeurs des jeunes fille qu'il rencontraient sur son passage . Sauf une , la belle Cidia . Célan n'avait que 17 ans et elle 14 ans . Il venait d'avoir 17 ans et Cidia allait avoir 15 ans dans moins de deux mois . Cidia était intense et rapide . Si elle le pouvait , elle s'en irait sur le royaume des ennemis , les terres d'Ammondia seule pour affronter l'empereur Dean . Cidia avait toujours elle aussi fit battre les coeur des jeunes hommes , ce qu'elle fit quand même l'effet à son entraîneur , Célan . Un jour , Célan essaya de l'embrasser , mais Cidia refusât et partit en tournant brusquement les talons ... Elle n'avait jamais ressentit cela de sa vie et cela lui faisait peur . Célan le ressentait au plus profond du jeune coeur pur de la jeune fille et il soupirât .


- Je t'aurais un jour Cidia , crois-moi .. , se dit-il pour lui-même .


Le frère que Cidia détestait s'appelait Zandor . Il fonçait sur elle ou sur n'importe qui aveuglément avec une épée en pensant que celle-ci ou celui-ci pouvait se battre et le frère qu'elle adorait s'appelait Xion . Il était toujours imprévisible au combat . Aussi imprévisible que le temps . Cidia entrât ensuite dans le château pour prendre son cheval et d'un simple bond et commandement , elle se retrouvât les cheveux au vent et elle partit vers de grandes plaines qu'elle voulaient explorer , mais qu'elle savait rien de celle-ci ..
Revenir en haut Aller en bas
Tazyel
Admin , Chevalier d'Amakna
Tazyel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

Les chevaliers d'Amakna. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Amakna.   Les chevaliers d'Amakna. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:08

Tazyel était presque déjà un chevalier . Il était jeune , assez beau garçon qui n'avait pas de la misère à prendre des filles dans ses filets amoureux . Mais Tazyel n'avait toujours pas trouvé la véritable jeune femme qu'il voulait tomber réellement amoureux d'elle . Tazyel était le prince du royaume d'Akara . Le royaume enneigé et qui n'était presque habité que par peu de personne . Car cela faisait au moins seulement 5 ans que le royaume d'Akara fut assiégé par les troupe de Dean , l'empereur de l'île d'Ammondia . Tazyel avait juré qu'un jour il irait se battre sur ce grand vaste territoire pour tuer cet empereur ineffable , égoïste , imprudent , tueur , criminel et tout autres noms que tout le monde pourrait lui lancer à son visage si hideux . Tazyel est aimable et souriant . Il a une voix magnifique et aime chanter pour tout et pour rien , pour le plaisir surtout . Tazyel avait deux frère et deux soeur . Son premier frère s'appelait Terri . Ce jeune garçon de 8 ans est dynamique et tenace , il n'aime pas qu'on lui dise non . Son dernier frère s'appelait Honsu . Mais malheureusement , ce jeune homme de 17 ans aujourd'hui , tombât au combat il y a 5 ans , sur ses propres terres . Sa première soeur avait 16 ans , mais les filles ne pouvait pas gouverner sur les terres d'Akara , à moins d'être la femme du roi ou du prince . Elle s'appelait Jinnanne , elle était très sensible et émotive . Elle sait mieux que quiconque interpréter le moindre changement dans son environnement . Sa dernière soeur qui avait 11 ans s'appelait Héliante . Cette jeune fille de la famille royale est toujours volontaire et même zélée . Elle se porte volontaire même pour les tâches les plus difficiles . Tazyel admire beaucoup Héliante pour ses efforts et sa continuité . Son père s'appelait Waxim . Il était éloquent et divertissant , il savait toujours mettre de la joie après soit une longue journée de bataille ou une très dure journée . Sa mère s'appelait Tara . Celle-ci est audacieuse et courageuse , elle a presque peur de rien . C'est sûrement d'elle que Tazyel détient son dont d'un terrible et grand courage , c'est plutôt cela et son habileté à l'épée qui lui a donné l'envie de devenir chevalier d'Amakna . Il y avait d'autres écuyers dans certains royaumes et ceux-ci devaient venir à Nayaka pour le rassemblement . Tazyel prit donc ses effectifs , ses armes et prit son plus grand et fort cheval pour ensuite se diriger vers les grandes terres de Nayaka .
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Les chevaliers d'Amakna. Left_bar_bleue126/175Les chevaliers d'Amakna. Empty_bar_bleue  (126/175)

Les chevaliers d'Amakna. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Amakna.   Les chevaliers d'Amakna. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:21

Edessa avait emporté avec elle une vingtaine d'écuyers , car ils devaient tous aller à la réunion qui se tenait au grand royaume côtier de Nayaka . Edessa ne connaissait que le nom de la princesse de ce royaume , elle s'appelait Cidia , c'était elle aussi une écuyer . Edessa avait été charger en même temps que d'aller vers le royaume de Nayaka de surveiller les autres jeunes apprentis , car elle était évidement la plus grande d'entre eux . Les autres avaient soient 12 ans ou moins . Edessa marchât pendant plus de 3/4 de la journée . Après qu'elle eu finit de faire ses choses sur le sol , elle s'endormit après tous les autres écuyers . Edessa se réveillât rapidement la première assez tôt le lendemain matin .


- Aller écuyer d'Amakna ! , somma-t-elle , réveillez-vous ! .


Les écuyers se réveillèrent en sursaut et embarquèrent sur leurs chevaux après avoir remballer et accrochez tous leurs effectifs . Edessa ouvrait la marche et l'autre plus vieux de 13 ans fermait la marche . Sur son chemin , Edessa vit un jeune homme , mais elle n'y prêta guère attention . Elle ne lui fit qu'un signe de la tête en signe de respect amical en tant qu'écuyer car elle savait que ce jeune homme était aussi écuyer et qu'il avait son âge . Edessa ne le trouvait pas mal , mais elle continuât quand même son chemin vers les grandes terres du royaume de Nayaka .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Tazyel
Admin , Chevalier d'Amakna
Tazyel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

Les chevaliers d'Amakna. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Amakna.   Les chevaliers d'Amakna. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:29

Tazyel avait ralentit gravement le pas de son cheval en entendant des bruits de pas de chevaux . Il en avait beaucoup car quelque minutes plus tard , une vingtaine de garçons et de filles passèrent . Tazyel rencontrât alors le regard bleu de celle qui était en chef . Elle avait son âge et elle était très belle . Tazyel sentit son coeur faire qu'un seul bon dans sa poitrine , comment était-ce possible que dès le premier coup d'oeil une si belle jeune fille pouvait lui faire tant d'effet ? . Tazyel vit que par leur chemin d'où ils allaient , ils allaient au royaume de Nayaka . Tazyel galopât vivement aux côtés de la jeune fille .


- Excusez-moi , mais puis-je faire le trajet avec vous ? , demanda-t-il , je vais aussi au royaume de Nayaka .


Tazyel avait un charmant sourire , espérant que la jeune fille de refuse pas son offre de continuer de faire le chemin avec eux , après tout , lui aussi était un écuyer ..
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Les chevaliers d'Amakna. Left_bar_bleue126/175Les chevaliers d'Amakna. Empty_bar_bleue  (126/175)

Les chevaliers d'Amakna. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Amakna.   Les chevaliers d'Amakna. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:22

Edessa regardât alors le nouveau venu qui venait de venir à ses côtés .


- Bien sûre , répondit-elle .


Edessa continuât ensuite son chemin ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Tazyel
Admin , Chevalier d'Amakna
Tazyel


Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

Les chevaliers d'Amakna. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Amakna.   Les chevaliers d'Amakna. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:29

Tazyel vu dans le regard bleuté de la jeune fille qu'elle ne lui faisait pas confiance même s'il n'était que lui aussi un écuyer . Il était plus grand que les autres écuyers de grandeur et de force aussi , mais Tazyel pensât qu'il n'était pas plus fort que la jeune fille qui était devant lui , il sentait en elle une force inhumaine , même pour son âge d'adolescente . Tazyel galopât en silence aux côtés de la belle jeune fille , sans lui jeter un autre moindre regard . Lorsque Tazyel vit finalement le château de Nayaka se dessiner en vu , il ralentit un peut , intimant de faire la même chose aux écuyers et à la jeune fille .


- Nous sommes arrivés , dit-il comme pour détendre l'atmosphère qui était comme tendu selon lui .


Tazyel avança ensuite jusqu'aux portes où il frappât fort . Un garde ouvrit alors les deux grandes portes du château et le toisât de la tête aux pieds .


- Qui êtes-vous !? , somma-t-il .


Tazyel s'inclinât légèrement .


- Je m'appelle Tazyel , dit-il , je suis un écuyer et tous ceux que vous voyez en arrière de moi sont aussi des écuyers .


Le garde ouvrit la porte , laissant entrer tous les écuyers ...
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Les chevaliers d'Amakna. Left_bar_bleue126/175Les chevaliers d'Amakna. Empty_bar_bleue  (126/175)

Les chevaliers d'Amakna. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Amakna.   Les chevaliers d'Amakna. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:37

Edessa s'était un peu assombrit lorsqu'elle avait sentit la petit intrusion du jeune écuyer dans son coeur , dans son esprit et comme aussi dans son âme .. Lorsqu'elle le vit donner des ordres , elle s'empêchât de lui crier dessus . Edessa rentrât la première dans la grande ville de Nayaka . Elle se plantât alors devant les grandes portes du château .


- Veuillez accueillir la princesse Cidia , dit alors un garde .


Le garde ouvrit ensuite les portes du château et Edessa attendit que l'écuyer qu'était la princesse Cidia sorte de cette fortification .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Cidia
Admin , Chevalier d'Amakna
Cidia


Messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Les chevaliers d'Amakna. Left_bar_bleue0/100Les chevaliers d'Amakna. Empty_bar_bleue  (0/100)

Les chevaliers d'Amakna. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Amakna.   Les chevaliers d'Amakna. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:13

Cidia aurait bien aimé ne pas avoir le statut de Princesse à ses moments là car elle se sentait véritablement observé et disons qu'elle était du genre plutôt timide , mais elle savait littéralement se battre . Je posât finalement les pieds à terre et toisât le garde du regard . Celui-ci parut bien mal-à-l'aise du coup et il reculât encore plus . Cidia descendit ensuite les marches et ouvrit les mains . Annonçant ainsi qu'elle allait déclarer évidemment quelque chose .


- Bienvenu , Écuyers des différents royaumes , Vous êtes évidemment attendu tout comme moi au conseil qui se tiendra dans la salle royale , vous aller sûrement la voir qu'une seule fois .


Cidia tournât ensuite les talons et donnât un ordre , par pure nature .


- Suivez-moi ! .


Cidia entrât ensuite dans le château sans attendre de reste . Elle avait reconnût la princesse d'Amakna , Edessa . Elle n'avait toujours pas changé , Cidia était la meilleure amie d'enfance d'Edessa .. Malheureusement , toutes ses années les avais éloignées l'une de l'autre et elles n'avaient jamais pu se retrouver . Jusqu'à aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers d'Amakna. Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'Amakna.   Les chevaliers d'Amakna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers d'Amakna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes des élément :: ( Les royaumes de la terre ) :: Amakna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser