Les royaumes des élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les royaumes des élément

Les 4 éléments et leurs royaumes
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le roi et ses disciples..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le roi et ses disciples.. Left_bar_bleue126/175Le roi et ses disciples.. Empty_bar_bleue  (126/175)

Le roi et ses disciples.. Empty
MessageSujet: Le roi et ses disciples..   Le roi et ses disciples.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:05

Maëlle voyageait depuis au moin plus d'une semaine , elle avait arrêté juste au moin quelques fois , et si on comptait le temps qu'elle avait dormit , cela ne comptait qu'environ 1 journée , dont 24 heures ... Maëlle avait soif et térriblement faim , elle vit alors , au loin , un château ... Lorsqu'elle allait passer les portes du village , un garde du roi l'arrêta ..


- Alte - là , vous êtes sur les terres d'Awalwio , le pays le plus grand du royaume de la terre , de qu'elle race êtes - vous qu'on vous identifie ..


Maëlle auta son capuchon , dévoilant ses longs cheveux gris , sa peau pâle mais un peu grise et ses yeux bleu - gris , elle était une elfe noire ..


- Je suis une elfe noire , Je sais me battre et en un seul coup de magie ou d'épée , je vous tues , alors laissez - moi passer , je n'ai pas mangé et je n'ai pas bu depuis au moin 4 jours ...


Le garde s'appellait Hartyo , C'étais un homme qui avait peur de tout , alors de peine d'être tué , il lui ouvrit sans problème la porte , mais plus tard , il aurra plus de sérieux problèmes ... Maëlle entrit dans le village et prit le temps de s'arrêter au marché , ayant replacé son capuchon sur sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le roi et ses disciples.. Left_bar_bleue115/175Le roi et ses disciples.. Empty_bar_bleue  (115/175)

Le roi et ses disciples.. Empty
MessageSujet: la jeune espionne   Le roi et ses disciples.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:43

Sofée volait dans les airs en haut des portes et vit l'elfe noire entrer.

Gagné, je vais pouvoir mener ma mission a bien...

Elle suivit l'elfe en passant par la voie des airs dans tout le village, étudiant ses faits et gestes. L'elfe ne faisant pas vraiment grand chose de spéciale pour le moment et Sofée se demanda si elle devait laisser tomber avant de se raviser.

Je dois le faire, dans le bien de Wolfar.

Elle continua donc d'espionner l'elfe noire en se cachant que les gens levaient les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le roi et ses disciples.. Left_bar_bleue126/175Le roi et ses disciples.. Empty_bar_bleue  (126/175)

Le roi et ses disciples.. Empty
MessageSujet: Re: Le roi et ses disciples..   Le roi et ses disciples.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:14

Maëlle s'acheta plusieurs choses , dont des bijoux ... De la nourriture ... Mais lorsqu'elle s'en alla pour aller visiter et parler au roi , vu qu'elle avait entendu beaucoup de choses par les villagois ...


<< Nous voudrions bien le tuer et lancer son corps aux crocodiles du château , mais nous pouvons rien faire , il y a trop de garde et il est trop puissant ... >>



Maëlle grogna de mécontentement , alors qu'elle s'en allait d'un pas colèrique vers le château , 2 assassins lui bloquèrent la route et éssayèrent de prendre ses sacs ..

- Vous tombez très mal ! , hurla - t - elle ...


Maëlle prit sa dague qui était à ses chevilles et en moin de deux secondes , les assassins tombèrent , morts par terre ...


- Le roi mourra de mes propres mains , ça je le jure et les villagois seront enfin libres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le roi et ses disciples.. Left_bar_bleue115/175Le roi et ses disciples.. Empty_bar_bleue  (115/175)

Le roi et ses disciples.. Empty
MessageSujet: Re: Le roi et ses disciples..   Le roi et ses disciples.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:32

Sofée s'empêcha de crier d'Horreur, les hommes étaient carément décapités ! Elle eu un haut le coeur et ses ailes s'arrêtèrent subitement de battre.

Oh, non...

Elle tomba au sol dans un boum sonore et souleva accidentèlement beaucoup de sable. Elle leva la tête etaperçu l'elfe noire. Elle était tombé juste derrière elle !
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le roi et ses disciples.. Left_bar_bleue126/175Le roi et ses disciples.. Empty_bar_bleue  (126/175)

Le roi et ses disciples.. Empty
MessageSujet: Re: Le roi et ses disciples..   Le roi et ses disciples.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:39

Maëlle n'attendait plus que son coeur battre , une rage inouit l'avait envahit ... Elle dévala vivement les marches.. Des centaines de gardes avaient étés allertés et vinrent sur son chemin .. Plus d'une cinquentaine moururent comme les premiers ...


- Vous n'allez certainement pas m'empêcher d'atteindre mon but !


Maëlle fit apparaitre une épée à double lame au lieu de sa dague et avec des coups portés forts , la cinquantaine restante tomba ... Elle continua son chemin , sachant qu'ils étaient des milliers ...



- Ca ne fait que commencer ! , s'écria - t - elle , Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le roi et ses disciples.. Left_bar_bleue115/175Le roi et ses disciples.. Empty_bar_bleue  (115/175)

Le roi et ses disciples.. Empty
MessageSujet: Re: Le roi et ses disciples..   Le roi et ses disciples.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:02

Sofée soupira de soulagement, l'elfe ne l'avait pas vu. C'était une chance, sinon la mission était fichu !

Je dois être plus prudente à l'avenir...

Elle se leva et suivit l'elfe noire de loin, sans voler, en la regardant aire.

Ma parole, o dirait vraiment qu'elle veux tuer le roi !
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le roi et ses disciples.. Left_bar_bleue126/175Le roi et ses disciples.. Empty_bar_bleue  (126/175)

Le roi et ses disciples.. Empty
MessageSujet: Re: Le roi et ses disciples..   Le roi et ses disciples.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:19

Maëlle avait réussit à s'échauffer , une rage incontestée l'envahissait , elle était prête à tout faire pour tuer le roi ... Elle vit alors d'autres soldats venir , encore une centaine .. Ils tombèrent l'un après l'autre comme les centaines d'autres plus loin , cela allait être un vrai bain de sang ... Maëlle vit son but .. La porte du roi n'était qu'a qu'une vingtaine de mètres ...



- Cette fois , Pas de pitié pour personne ! , hurla-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le roi et ses disciples.. Left_bar_bleue115/175Le roi et ses disciples.. Empty_bar_bleue  (115/175)

Le roi et ses disciples.. Empty
MessageSujet: Re: Le roi et ses disciples..   Le roi et ses disciples.. Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:43

Sofée commença à paniquer.

Que dois-je faire ? Si elle le tue, Wolfar sera perdu ! Et i elle ne le tue pas, le village sera perdu! Je ne sais lu quoi faire !

Elle enfila donc une cape qu'elle rabatit sur sa tête et se dirigea vers l'elfe noire. Était-ce vraiment une bonne idée ? Sofée n'avais pas ses armes et cette elfe noire était vraiment bonne au combat. Elle ravala sa salive et s'approcha de l'elfe noire.

Excusez-moi, je pourrais vous parler ?

Sofée se prépara à reevoir un coup d'épée dont elle espèrait qu'il ne viendrais pas et qu'il viendrais a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le roi et ses disciples.. Left_bar_bleue126/175Le roi et ses disciples.. Empty_bar_bleue  (126/175)

Le roi et ses disciples.. Empty
MessageSujet: Re: Le roi et ses disciples..   Le roi et ses disciples.. Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:21

Maëlle avait arrêté de se battre car elle ne sentait du coup qu'aucun cavalier du roi n'était venu .. Elle rabaissa son épée , mais l'a remonta immédiatement lorsqu'elle entendit une voix féminine , elle se retourna , croyant encore avoir à faire a un garde , mais elle vit plutot une jeune fée bleue ... Elle rabaissa son épée ...


- Vous me dérengez certes , mais j'ai le temps de vous écoutez jusqu'à ce que je sente qu'il y a d'autres gardes qui s'en viennent ..


Maëlle mit ses sens aux alertes et écouta les propos de la jeune fée bleue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le roi et ses disciples.. Left_bar_bleue115/175Le roi et ses disciples.. Empty_bar_bleue  (115/175)

Le roi et ses disciples.. Empty
MessageSujet: Re: Le roi et ses disciples..   Le roi et ses disciples.. Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:28

Sofée prit son courage a deux mains et dit:

Le roi savait que vous viendriez. Il a menacé plusieurs personnes pour vous espionner si ils vous voyaient. Certain en les faisant surveiller, d'autres en leurs enlevant un être cher à leurs yeux.

Sofée pensais que l'elfe ne la croirais pas, mais c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le roi et ses disciples.. Left_bar_bleue126/175Le roi et ses disciples.. Empty_bar_bleue  (126/175)

Le roi et ses disciples.. Empty
MessageSujet: Re: Le roi et ses disciples..   Le roi et ses disciples.. Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:02

Maëlle fronça les sourcils un moment ... Puis elle observa la jeune fée bleue devant elle ...


- Je sais que vous ne me dites pas ça pour rie, qu'est-ce qu'il y a encore ?


Maëlle sû environ que c'étais avec le loup car il n'étais pas la ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le roi et ses disciples.. Left_bar_bleue115/175Le roi et ses disciples.. Empty_bar_bleue  (115/175)

Le roi et ses disciples.. Empty
MessageSujet: Re: Le roi et ses disciples..   Le roi et ses disciples.. Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:16

(Je ne comprend pas ta phrase, je ne peux pas répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Karenna
Admin , Chevalier d'Amakna
Karenna


Messages : 366
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le roi et ses disciples.. Left_bar_bleue126/175Le roi et ses disciples.. Empty_bar_bleue  (126/175)

Le roi et ses disciples.. Empty
MessageSujet: Re: Le roi et ses disciples..   Le roi et ses disciples.. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:37

{tu as dit << si elle le tue , Wolfar sera perdue , j dis << Vous ne m'avez certainement pas dit cela pour rien ... , dit moi la raison .}
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumedeselement.forum-actif.net
Solina
Admin
Solina


Messages : 326
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Barre de pointage:
Le roi et ses disciples.. Left_bar_bleue115/175Le roi et ses disciples.. Empty_bar_bleue  (115/175)

Le roi et ses disciples.. Empty
MessageSujet: Re: Le roi et ses disciples..   Le roi et ses disciples.. Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:38

(Je t'ai pas dit ça ! Je me parlais toute seul !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi et ses disciples.. Empty
MessageSujet: Re: Le roi et ses disciples..   Le roi et ses disciples.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi et ses disciples..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes des élément :: ( Les royaumes de la terre ) :: Awalwio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser